Des émeutiers ivres avec un pistolet à Berlin U2 arrêtés - de nouveaux détails dans le rapport de police

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Berlin a arrêté dimanche une émeute armée d'un pistolet. L'homme de 25 ans était ivre et aurait crié dans le métro et cracher. Un témoin a vu une arme dans un étui de ceinture avec lui et a alerté la police. L'homme a été arrêté et un pistolet de tir et un couteau l'ont trouvé. Il n'a pas de petite licence d'armes à feu et avait une valeur d'alcool de plus de 1,6 pour mille. L'homme a été temporairement placé en garde à vue et doit maintenant répondre à des violations de la loi sur les armes. Selon un rapport du Berliner Zeitung, dimanche, c'était dans ...

Des émeutiers ivres avec un pistolet à Berlin U2 arrêtés - de nouveaux détails dans le rapport de police

La police de Berlin a arrêté dimanche une émeute armée d'un pistolet. L'homme de 25 ans était ivre et aurait crié dans le métro et cracher. Un témoin a vu une arme dans un étui de ceinture avec lui et a alerté la police. L'homme a été arrêté et un pistolet de tir et un couteau l'ont trouvé. Il n'a pas de petite licence d'armes à feu et avait une valeur d'alcool de plus de 1,6 pour mille. L'homme a été temporairement placé en garde à vue et doit maintenant répondre à des violations de la loi sur les armes.

Selon un rapport du Berliner Zeitung, un émeutier a été arrêté dimanche dans l'U2, qui était armé d'un pistolet. L'homme de 25 ans, ivre, aurait crié dans le métro et craché. Un témoin a remarqué une arme dans un étui de ceinture avec l'homme et a informé la police. La police a arrêté l'homme et a trouvé un coup de feu et un couteau avec lui. Il s'est avéré que l'homme n'avait pas de petite licence de canon et avait une valeur d'alcoolémie de plus de 1,6 pour mille. Il a été temporairement placé en garde à vue et devra maintenant répondre pour violations de la loi sur les armes.

Ce type d'incident s'inquiète pour la population de Berlin et montre l'importance de la présence policière dans les transports publics de la ville. La police de Berlin mène régulièrement les contrôles de la police dans les métros pour assurer la sécurité des passagers. La coopération entre les témoins et la police est cruciale pour signaler et prévenir de tels incidents. Il est important que les gens restent prudents et signalent immédiatement des activités suspectes aux autorités.

À Berlin, il existe des règles et règlements stricts pour la possession d'armes. Les personnes qui n'ont aucune approbation ni licence pour porter une arme sont punissables. Cet incident montre à nouveau à quel point il est important que ces réglementations soient observées et que les armes illégales soient retirées de la rue.

Il est à espérer que les organismes d'application de la loi de Berlin renforceront leurs efforts pour prévenir de tels incidents et assurer la sécurité des résidents. La population de Berlin peut y contribuer en restant vigilant et en signalant des activités suspectes. La sécurité de la ville ne peut être améliorée que par un effort commun.