Émeutes de haine anti-démite dans Neukölln: lanceur de pierres condamné - 8 mois de prison pour probation

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Selon un rapport de www.bild.de, quatre semaines après des émeutes de haine antisémite à Neukölln, un lanceur de pierre a été condamné: 8 mois de prison, exposé à la probation. Il était en prison depuis le 18 octobre. L'auteur condamné, Lorenzo C., un italien de 25 ans, a été impliqué dans les émeutes dans lesquelles des barricades de Neukölln et des pierres et des pyrotechniques ont été lancées sur des policiers et des pompiers. La manifestation anti-juive du 7 octobre a été une réaction à un massacre de Juifs en Israël, dans lequel les terroristes du Hamas de Gaza étaient responsables de la mort de 1400 personnes et de la prise d'otage de 240 autres. La manifestation suivante à Berlin s'est intensifiée sur ...

Émeutes de haine anti-démite dans Neukölln: lanceur de pierres condamné - 8 mois de prison pour probation

Selon un rapport de www.bild.De, "rel =" nofollow noopener "> www.bild. Après que des émeutes de haine ani-sémite à Neukölln ont été reconnues coupables d'un lanceur de pierre: 8 mois de prison, exposés à la probation. Il était en prison depuis le 18 octobre. L'auteur condamné, Lorenzo C., un italien de 25 ans, a été impliqué dans les émeutes dans lesquelles des barricades de Neukölln étaient allumées et des pierres et des pyrotechniques ont été jetées sur des policiers et des pompiers.

La manifestation anti-juive du 7 octobre a été une réaction à un massacre de Juifs en Israël, dans lequel les terroristes du Hamas de Gaza étaient responsables de la mort de 1400 personnes et de la prise d'otage de 240 autres. La manifestation suivante à Berlin s'est intensifiée le 18 octobre malgré une interdiction et des slogans anti-sémites ont été appelés.

Le lanceur de pierres condamné était un participant actif aux émeutes et n'a montré aucun remords lors du procès. Il a même lancé un pavage sur un policier et a finalement été reconnu coupable de violation grave de la paix, d'agression contre des agents d'application de la loi et de tentative de lésion corporelle dangereuse. Les rapports locaux sur cet incident à Berlin contribuent à affiner la sensibilité au sujet de l'antimitisme dans la ville et à renforcer la volonté de condamner de tels crimes.