Attaques contre les prestataires de services: la société en responsabilité
Dans notre article, en savoir plus sur les attaques alarmantes contre les services d'urgence et les employés des services en Allemagne. Des centaines de policiers et de secours ainsi que le personnel infirmier sont violemment attaqués chaque jour. Nous illuminons les effets sur les personnes touchées et la société et traitons la question de savoir comment nous pouvons défendre conjointement la coexistence respectueuse.

Attaques contre les prestataires de services: la société en responsabilité
Conditions horribles dans notre ville! Chaque jour, de terribles attaques sont attachées à ceux qui nous soutiennent dans la vie quotidienne. Les statistiques en disent long: en moyenne, trois pompiers, huit travailleurs d'ambulance et un nombre effrayant de 290 policiers subissent des attaques violentes chaque jour! Que se passe-t-il dans notre Berlin?
des temps dramatiques pour nos aides héroïques! Dans un monde dans lequel nous comptons sur les services, ceux qui assurent notre sécurité et notre bien-être deviennent victimes d'attaquer la violence. Plus de 5300 attaques contre les services de soins infirmiers et de soins de santé par an - qui doivent être alertés! L'Association professionnelle des professions infirmières stimule l'alarme, et nous devons enfin cesser de considérer ces nombres choquants comme de simples statistiques. Ces attaques affectent de vraies personnes avec de vrais sorts!
La situation de nos prestataires de services est insupportable!
Selon DHL, le personnel est raciste en matière de livraison de colis - et souvent uniquement parce que leur allemand n'est pas parfaitement sans accent. Est-ce vraiment le prix que les gens doivent payer pour travailler pour nous? Si le messager d'emballage qui apporte nos ordres est discriminé en raison de sa couleur de peau, il est non seulement décevant, mais tout simplement inacceptable. Et cela, même si nous avons constamment besoin de plus de personnes qui assument ces emplois importants!
Nous vivons dans une entreprise de services qui vise à répondre à nos besoins rapidement et efficacement. Mais que se passe-t-il lorsque de moins en moins de personnes sont prêtes à retirer ces professions de la peur des attaques? C'est à nous de reconnaître que l'agression - que ce soit verbalement ou physiquement - ne sont jamais justifiées, quelle que soit la frustration d'une situation. Celui qui nous aide n'est pas le coupable des problèmes des systèmes dans lesquels ils travaillent.
un signal de changement!
Les chiffres sont alarmants et les histoires derrière sont choquantes. Du train, qui équipe désormais ses inspecteurs de cams, aux courageux paramédicaux et aux pompiers qui font leur service pour sauver la vie chaque jour - nous n'avons plus à accepter ces conditions choquantes! Il est temps que nous nous tenions ensemble en tant que société et que nous montrions à ces personnes courageuses le respect qu'ils méritent.
C'est à nous tous d'assurer un environnement sûr et respectueux! Chaque attaque est un coup dur pour notre coexistence et notre solidarité en tant que société. Ne permettons pas à nos villes de devenir des lieux de peur! Nos aides et nos prestataires de services méritent une protection et une reconnaissance, pas de la violence et de la discrimination!