L'avenir de l'AFD à Brandenburg: le ministre de l'Intérieur exige des décisions claires!
L'avenir de l'AFD à Brandenburg: le ministre de l'Intérieur exige des décisions claires!
Berlin, Deutschland - Dans Brandenburg, la classification de l'alternative pour l'Allemagne (AFD) est initialement exposée à l'extrémiste à droite en raison d'un procès actuel. Le ministre de l'Intérieur, René Wilke, appelle l'AFD à ouvrir la voie à la publication de l'homme classifié correspondant. Cependant, cette exigence rencontre une résistance de la part de l'AFD, qui, dirigée par le chef de l'État René Springer, insiste pour poursuivre ses mesures juridiques. Springer a décrit les conditions de Wilke comme un "prétexte" et a fait valoir que le ministère de l'Intérieur pourrait également publier la note avec noircissement, que Wilke ne considérait pas actuellement possible. Il souligne que l'AFD pourrait guérir son "incroyable" en acceptant sa proposition et en retirant sa plainte.
L'AFD, qui a été classé comme sécurisé au printemps en raison d'un rapport complet de la protection de la Constitution, est dans un dilemme. Le rapport, qui contient de nombreuses citations et déclarations des politiciens de l'AFD et indique la radicalisation au sein du parti, comprend exactement 1 100 pages. L'un des points centraux du rapport est la compréhension ethnique des parents de l'AFD, qui établit une distinction claire entre les «Allemands autochtones» et «passer l'allemand» et contient des demandes de «droit de vote après descendance». En outre, l'AFD est accusé d'avoir diffamé des musulmans comme des "envahisseurs" et "non culturels" et répand la théorie du complot de "grand échange", qui émane d'une compréhension ethnoculturelle du peuple, comment ZDF rapporté.
les réactions et les suites
Le président de la protection de la Constitution, impitoyablement intéressé par la perspective de l'extrémisme de droite dans l'AFD, avait donné une déclaration de déclaration qui pousse une classification finale jusqu'à ce que la situation juridique soit clarifiée. Fondamentalement, une référence est faite à une attitude de base démocratique au sein de l'AFD, et le rapport contenait également des indications de résistance violente et de la rhétorique ambiguë, peut-être anti -mitique - même si des déclarations anti-sémities directes n'ont pas pu être déterminées.
Le conseil d'administration de l'AFD se réunira mardi soir pour décider de sa procédure supplémentaire et du procès contre la classification. La responsabilité politique sera décrite plus clairement dans les prochains jours, tandis que la protection de la Constitution et de la politique attend avec impatience les réactions du parti.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)