Incorporé au service de livraison: est-ce vraiment important pour le conducteur?
Les services de livraison de nourriture modifient les conseils en Allemagne. La consommation d'argent en ligne provoque la confusion et la déception avec les clients et les conducteurs.

Incorporé au service de livraison: est-ce vraiment important pour le conducteur?
L'industrie de la livraison de nourriture bénéficie d'une croissance rapide, mais bien que l'argent de la consommation d'alcool en ligne devienne de plus en plus populaire, il y a des inquiétudes considérables si cet argent arrive réellement parmi les moteurs. Selon berlin en direct , de nombreux clients sur les réseaux sociaux ont déclaré que cela n'entendait souvent pas de mensonger. Ces préoccupations ne sont pas non fondées car l'argent de la consommation d'alcool en ligne, qui peut être idéalement donné via l'application, peut ne pas être distribué correctement, surtout si les conducteurs sont employés par des restaurants qui ne sont pas directement connectés à Lieferando.
À Lieferando, il existe deux catégories principales de conducteurs: ceux qui sont directement employés par Lieferando et ceux qui travaillent pour des restaurants indépendants. Bien que les conducteurs de Lieferando puissent être sûrs que leur argent de consommation en ligne est versé directement avec leur salaire mensuel, les utilisateurs de Sando doivent être entendus dans les restaurants avec leurs propres chauffeurs. Ici, la pointe se termine au restaurant et est ensuite responsable de la transmettre aux pilotes. Malheureusement, il y a des rapports répétés selon lesquels cela ne se produit pas, tout comme le portail en ligne courbe . Les clients se demandent comment ils peuvent s'assurer que leurs conseils arrivent vraiment.