Triste perte dans le zoo de Berlin: Giraffe Max a mis à la chute après la chute
Le zoo de Berlin pleure la perte de Rothschild-Girafes Max, qui a dû être endormi après une chute, ainsi que l'éléphant Victor.

Triste perte dans le zoo de Berlin: Giraffe Max a mis à la chute après la chute
Dans le zoo de Berlin, une destination populaire dans la capitale, a un événement tragique. Le Rothschild-Giraffenbulle Max, qui est tombé le 17 février lors d'une réunion ludique avec ses collègues espèces Mugambi, devait maintenant être endormie en raison de ses blessures. Cela rapporte berlin live .
Max, qui n'avait que 13 ans, est tombé dans l'écurie intérieure lors de l'incident, ce qui a conduit à un tronçon extrême de ses jambes. Cela peut entraîner de graves blessures aux ligaments et aux muscles. Plusieurs tentatives du personnel du zoo pour aider Max à se remettre sur pied. La porte-parole du Zoo, Philine Hachmeister, a expliqué les difficultés de restauration des girafes après une chute, car le risque de dommages aux organes et de réduction musculaire augmente pendant longtemps.
Perte d'un ambassadeur important
dr. Jennifer Gübert, biologiste et conservatrice du zoo, a été profondément affectée par la mort de Max. Il n'était pas seulement un ambassadeur important pour ses pairs, mais aussi la seule girafe en Europe qui a été formée pour porter un licou. Ce licou a collecté des données précieuses et a contribué à permettre des recherches sur le comportement de communication des girafes. Malheureusement, après Max, seul Mugambi reste dans le zoo, ce qui laisse un grand écart.
La girafe de Rothschild est une manière menacée au Kenya et en Ouganda. Ces girafes peuvent vivre jusqu'à 30 ans, avec des taureaux jusqu'à 5,80 mètres de haut et peser jusqu'à 1,8 tonne. Leur vitesse peut atteindre jusqu'à 50 km / h, ce qui le rend les animaux fascinants.
Une autre perte dans le zoo
La mort de Max n'est pas la seule triste nouvelle du zoo de Berlin. L'éléphant Bull Victor est décédé en janvier, dont la mort est due à la pneumonie. Les résultats pathologiques ont montré qu'une augmentation des valeurs d'inflammation était présente et que des antibiotiques étaient utilisés pour le traitement. La pneumonie, qui est rare dans les éléphants, a probablement été causée par une infection bactérienne. Cependant, les derniers résultats sont toujours en attente.
Le zoo Berlin est actuellement confronté au défi de traiter les conséquences émotionnelles de ces pertes pour les animaux ainsi que pour les visiteurs et les employés. Il faut espérer que les souvenirs de Max et Victor continueront de vivre dans le cœur des gens.