Homicide à Hellersdorf: la police de Berlin supposait des suspects

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un homme sans vie a été retrouvé dans une zone verte de Hellersdorf et la police a arrêté un suspect la nuit. L'auteur présumé aurait 44 ans, mais l'âge n'est pas confirmé. Les deux hommes viennent du milieu fait maison de Berlin. L'homme de 63 ans sans vie a été trouvé sur Stendaler Strasse avec des blessures indiquant un homicide. La cinquième Commission du meurtre de Berlin enquête dans cette affaire. Le matin, les travaux pour obtenir des preuves ont continué de se dérouler sur les lieux du crime. En tant que citoyen de Berlin, il est terrifiant d'entendre parler d'un homicide dans votre propre ville. Hellersdorf est un quartier calme en soi, et tel ...

Homicide à Hellersdorf: la police de Berlin supposait des suspects

Un homme sans vie a été retrouvé dans une zone verte de Hellersdorf et la police a arrêté un suspect la nuit. L'auteur présumé aurait 44 ans, mais l'âge n'est pas confirmé. Les deux hommes viennent du milieu fait maison de Berlin. L'homme de 63 ans sans vie a été trouvé sur Stendaler Strasse avec des blessures indiquant un homicide. La cinquième Commission du meurtre de Berlin enquête dans cette affaire. Le matin, les travaux pour obtenir des preuves ont continué de se dérouler sur les lieux du crime.

En tant que citoyen de Berlin, il est terrifiant d'entendre parler d'un homicide dans votre propre ville. Hellersdorf est un quartier calme en soi, et heureusement, de tels actes violents sont plutôt rares. Cependant, le milieu fait maison à Berlin est un problème qui ne doit pas être ignoré. Le sans-abrisme entraîne souvent un risque accru de violence et d'abus. La ville de Berlin devrait donc s'occuper de leurs citoyens sans-abri, améliorer les mesures de soutien et leur fournir l'aide dont ils ont besoin pour prévenir de tels incidents tragiques.

Selon un rapport de www.welt.de ,