Fire de l'appartement mortel à Weißensee: 85 ans meurt tragiquement!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 11 décembre 2024, une attaque contre un transporteur d'argent et un appartement mortel à Weißensee s'est produit à Berlin-Charlottenburg.

Am 11.12.2024 ereigneten sich in Berlin-Charlottenburg ein Überfall auf einen Geldtransporter und ein tödlicher Wohnungsbrand in Weißensee.
Le 11 décembre 2024, une attaque contre un transporteur d'argent et un appartement mortel à Weißensee s'est produit à Berlin-Charlottenburg.

Fire de l'appartement mortel à Weißensee: 85 ans meurt tragiquement!

Le dimanche 15 décembre 2024, il y a eu un incendie tragique à Berlin-Weißensee, dans lequel une femme de 85 ans a été tuée. La police et les pompiers ont été alertés vers 15 heures. Après que les voisins aient remarqué l'odeur du feu et de la fumée. L'incendie a éclaté au premier étage d'un immeuble d'appartements sur Rennbahnstrasse. Étant donné que la porte de l'appartement a été fermée, les services d'urgence ont dû pénétrer. Malgré des tentatives de réanimation immédiates, le médecin d'urgence ne pouvait déterminer que la mort de la femme âgée, comme l'a rapporté les pompiers.

Mission de services de pompiers étendue

La pompier était sur place avec 26 forces et neuf véhicules pour éteindre l'incendie. En raison de la forte fumée et de la situation serrée dans l'appartement, le travail d'extinction a été difficile. Après avoir supprimé l'incendie, le bâtiment a été ventilé avec un ventilateur comprimé. Heureusement, tous les autres résidents de la maison qui ont été évacués pendant la mission ont pu revenir indemnes. L'incendie était sous le contrôle, et le bureau de la police criminelle de l'État Berlin a maintenant repris l'enquête sur la cause de l'incendie, qui n'est toujours pas claire, comme rapporté.

Dans un autre incident le même jour, il y a eu une attaque contre une camionnette en argent sur Kantstrasse à Berlin-Charlottenburg. Vers 10 h 50, au moins un coup de feu sur le véhicule a été remis. Selon les informations actuelles, deux suspects ont été impliqués dans l'attaque, puis s'enfuisent avec une BMW à couleur argentée. Le bureau de la police criminelle de l'État a mis en place une indication pour collecter des témoins et des informations potentiels, tels que Berlin.de rapporté.

Quellen: