Financement pour le bénévolat dans le district de Tempelhof-Schöneberg
Financement pour le bénévolat dans le district de Tempelhof-Schöneberg
Cette année, les activités volontaires pour améliorer les infrastructures publiques dans le district de Tempelhof-Schöneberg peuvent être soutenues. Le département du Sénat pour le développement urbain, la construction et le logement a mis le district à la disposition de 77 500 euros en dehors des zones de gestion du quartier. Le maire du district, Jörn Oltmann, a souligné l'importance de faire du bénévolat pour la cohésion dans le quartier. Les parties intéressées et les initiatives sociales non orientées vers le but non sur le but sont éligibles. L'objectif est de mettre à niveau ou d'améliorer les installations d'infrastructures publiques dans le quartier.
Les fonds peuvent être demandés pour les écoles, les garderies, les lieux de rencontre, les installations de loisirs seniors, les sports et les zones vertes ainsi que les routes publiques et les carrés. Jusqu'à 3 500 euros par projet peuvent être appliqués pour les matériaux requis tels que les matériaux pour la rénovation ou les plantations. L'application est informelle possible et nécessite la spécification de l'objectif, du type, du délai et des coûts du projet.
L'engagement des bénévoles joue un rôle important dans notre société et aide à améliorer la qualité de vie dans le quartier. La promotion de l'administration du Sénat permet aux citoyens de participer activement à la conception de leur environnement de vie et de provoquer des changements positifs. Cela renforce non seulement la cohésion, mais favorise également l'engagement civique dans Tempelhof-Schöneberg.
Une table avec des informations sur les différentes opportunités de financement et les conditions respectives pourrait être utile pour donner au citoyen: dans un aperçu et pour vous aider avec la demande. L'intérêt historique peut être le développement du bénévolat à Tempelhof-Schöneberg et comment l'infrastructure s'est améliorée grâce à de telles initiatives au fil des ans.
Kommentare (0)