Inondation du SUV dans les villes allemandes: le duh appelle à des mesures contre les véhicules surdimensionnés
Inondation du SUV dans les villes allemandes: le duh appelle à des mesures contre les véhicules surdimensionnés
Le nombre croissant de véhicules SUV entraîne des demandes de frais de stationnement plus élevés et de restrictions de stationnement dans 174 autres villes
Deutsche Environmental Aid (DUH) a fait des applications formelles dans 174 autres villes pour prendre des mesures contre le nombre croissant de véhicules SUV surdimensionnés. Cette campagne est suivie par les demandes de 150 villes déjà soumises en juin, auxquelles des milliers de demandes supplémentaires ont été incluses dans le duh. Au total, plus de 21 000 personnes ont demandé au DUH de soumettre des demandes dans leurs villes. Les demandes du DUH comprennent l'introduction de frais de stationnement échelonnés, selon la taille des véhicules, ainsi que des contrôles accrus et des punitions de comportement de stationnement abusif, telles que des amendes ou le remorquage des véhicules.
Dans certaines villes, les demandes du duh ont déjà été satisfaites. En tant que deuxième ville, Aachen a annoncé une augmentation significative des frais pour les cartes de stationnement des résidents en fonction de la taille du véhicule. La campagne pratique du DUH, qui a été lancée en février 2024 immédiatement après la décision révolutionnaire des citoyens contre le SUV à Paris, montre déjà le succès initial.
Le nombre croissant de véhicules de SUV surdimensionnés est un danger pour tous les usagers de la route, farde vers l'environnement et le climat et occupe un espace précieux dans nos centres de densément. Jürgen Resch, directeur général fédéral du DUH, souligne que nos centres urbains menacent de suffoquer à travers ces véhicules. Sur demande, le DUH a soumis des demandes à des milliers de citoyens dans 174 autres villes pour prendre des mesures efficaces contre ce flot de véhicules SUV. Une opinion juridique montre qu'il existe une variété de mesures qui peuvent être utilisées par les villes pour résoudre le problème des SUV. Jusqu'à présent, cependant, seules quelques villes ont utilisé ces options. Les municipalités demandent donc au duh et à des milliers de personnes à agir. Les véhicules Monster SUV avec une longueur de plus de 5 mètres n'ont pas de place dans nos villes.
Le duh appelle les villes à mettre en œuvre les mesures suivantes, dont la faisabilité légalement sécurisée a été confirmée dans un avis juridique:
- Une punition cohérente de faux parking et dépassant les marques du parc à travers des amendes et / ou le remorquage
- Expansion des places de stationnement marquées pour permettre un parc de sauvetage ordonné et espace
- Extension des mesures de gestion des espaces de stationnement et augmentation des frais de parc résidentiel à au moins 360 euros par an, selon la taille du véhicule
- Augmentation des frais de stationnement à court terme par heure au niveau d'un seul billet dans les transports publics afin de ne pas favoriser la conduite par rapport à la conduite en bus et en train
- Les exceptions devraient continuer de s'appliquer aux commerçants et dans les cas de difficultés sociales
Les revenus supplémentaires des frais de stationnement plus élevés doivent être investis dans l'expansion des transports publics locaux, dans le cycle et les trottoirs ainsi que dans les solutions de rémunération pour les ménages à faible revenu.
liens supplémentaires:
Kommentare (0)