Conducteurs rapides à Wilmersdorf: La perturbation du repos apporte des mesures radicales!

Conducteurs rapides à Wilmersdorf: La perturbation du repos apporte des mesures radicales!

La situation du trafic à Berlin se dirige! Les conducteurs sont souvent coincés dans la région de la ville, que ce soit au nord, au sud ou à l'est de la capitale. Les rues sont surchargées, et le soir, quand elle devient plus silencieuse, beaucoup ont tendance à appuyer excessivement sur la pédale d'accélérateur. Ces frénétiques nocturnes obligent les résidents à se plaindre, en particulier dans la Bundesallee à Berlin-Wilmersdorf, où la pollution sonore en conduisant trop rapidement devient insupportable. Birgitta Berhorst, présidente de "l'initiative Bundesplatz", a décrit les problèmes des résidents lors d'une réunion du comité de la circulation, comme l'a rapporté le "Tagesspiegel".

Nouvelle mesure pour la sécurité de la circulation

Afin de contrecarrer cette situation, le SPD a soumis une application pour installer un piège à radar fixe sur la rampe nord du tunnel Bundesplatz. Cela pourrait non seulement assurer plus de paix dans la région, mais aussi augmenter considérablement la sécurité de la circulation. Bien que la demande ait été acceptée à l'unanimité, il y a des obstacles légaux. Le conseiller municipal de la circulation, Oliver Schruoffenger, a déclaré à propos des Verts que ces propositions du Conseil de district (BVV) sont souvent ignorées au Sénat. En effet, l'administration Berlin indique que ces demandes ne seraient pas prises en compte en raison de surcharges de travail.

le Habitants à Berlin En 2023 montre un autre problème, car l'augmentation de la population augmente la pression sur le réseau routier, qui exassine le Frenzy et le trafic cha. Dans l'espoir du changement, les résidents gardent d'abord les doigts croisés que leur demande sera entendue et qu'ils pourront bientôt dormir à nouveau.

Details
Quellen

Kommentare (0)