Participants qui réussissent dans la musique de compétition régionale pour les jeunes de Reinickendorf

Participants qui réussissent dans la musique de compétition régionale pour les jeunes de Reinickendorf

La participation de cette année de la Reinickendorf Music School dans le concours régional de Berlin-Brandenburg "Jugend Muziet" a été extrêmement réussie. Au total, 14 solistes ont participé à divers instruments, notamment des instruments en bois et en laiton, de la guitare et de la mandoline, ainsi que de cinq duos en violon ou en alto et piano ainsi que sur le piano. Un total de neuf 1 prix et cinq 2e prix ont été attribués. Cinq solistes et trois duos ont été transmis avec succès aux compétitions d'État, qui auront lieu du 14 au 17 mars 2024 à l'Université des Arts Berlin et à Cottbus.

Les concerts primés auront lieu le samedi 2 mars 2024 à 16 h. dans le Fontane-Haus à Berlin Reinickendorf et le dimanche 3 mars à 11 h dans la Citadelle de Spandau. Les deux événements sont publics et l'admission est gratuite. L'école de musique Reinickendorf a soutenu et préparé ses participants. Au total, 17 professeurs de l'école de musique ont formé avec succès les solistes, et dix autres enseignants ont assuré la tâche difficile du travail du jury.

Le conseiller municipal Harald Muschner (CDU) est heureux du succès de l'école de musique et souligne le rôle important des enseignants et des membres du jury dans la préparation des participants. Le concert primé à Reinickendorf aura lieu le samedi 2 mars 2024 à 16 h. dans le Fontane-haus. Toutes les parties intéressées sont cordialement invitées à écouter les jeunes musiciens talentueux lors de leurs performances.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)