Processus à Berlin: Mme ouvre la porte en tant que mauvais policier et est violée - l'accusé est silencieux
Processus à Berlin: Mme ouvre la porte en tant que mauvais policier et est violée - l'accusé est silencieux
Femme à Berlin violée par de faux policiers - processus devant le tribunal de district
Berlin - Un procès se déroule actuellement devant le tribunal de district de Berlin en raison d'un viol choquant. Une femme célibataire a été victime de faux policiers qui ont sans pitié capturé et ont donc atteint son domicile. L'accusé, Rolandas R., un lituanien de 29 ans et épousé le chauffeur de la DHL, a été accusé d'actes brutaux avec un autre auteur.
Le témoin Oda Z., dont le nom a été modifié pour des raisons de sécurité, a décrit le terrible événement devant le tribunal. Elle a rapporté qu'elle avait ouvert la porte parce qu'elle pensait que quelque chose s'était passé dans la maison. À ce moment-là, elle a été blessée, son pied a été brisé et son visage gonflé après un accident précédent. Elle connaissait Rolandas éphémère, mais pas le deuxième auteur nommé Vadim.
Oda a été traîné dans la chambre et violée pour la première fois par Vadim. Elle a pleuré et l'a plaidé pour s'arrêter. Rolandas se tenait dans la porte en riant et fila l'acte cruel. Après que Vadim en ait eu assez, Rolandas a pris des mesures et a également violé la femme. Les deux auteurs ont pris la feuille et ont bloqué l'ODA dans leur propre appartement.
La femme a déclaré devant le tribunal qu'elle n'avait pas riposté, mais qu'elle avait paniqué et avait seulement pleuré et plaidé qu'elle avait été épargnée. Les accusations contre les deux hommes portent sur un viol communautaire, des voies de fait et une privation de liberté, par laquelle une peine de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans est prévue pour ces infractions.
Le processus a eu lieu devant le tribunal de district, plus précisément dans le 621. L'ODA Z., 38 ans, était confiante pendant sa déclaration et portait des vêtements coûteux et des bijoux frappants. Ses ongles bouclés et les ongles peints en rose ont souligné leur apparence puits. Le témoin a dominé la langue russe et a déclaré à ne pas pratiquer un travail ferme.
L'accusé de Rolanda R. était silencieux devant le tribunal. Il a déjà été arrêté en Norvège et est maintenant en liberté pour dépôt. Le tribunal devrait annoncer le jugement de ce processus le 4 septembre.
Il reste à espérer que le pouvoir judiciaire décidera équitablement dans cette affaire et que les auteurs présumés accorderont la peine appropriée afin qu'ils soient tenus responsables de leurs actes hideux. Dans le même temps, cette affaire est un mémorial pour l'importance d'être prudent et pas aveugle à quiconque, en particulier les personnes qui prétendent être des policiers.
Kommentare (0)