La police détient des cambrioleurs présumés après un vol à l'hôtel Friedrichshainer

La police détient des cambrioleurs présumés après un vol à l'hôtel Friedrichshainer
La police a arrêté deux hommes mardi, qui aurait pénétré dans un hôtel à Andreasstrasse à Friedrichshain la nuit. Selon l'enquête, le joueur de 21 ans aurait volé diverses objets de valeur des clients de l'hôtel, dont plusieurs téléphones portables.
La police a déclaré que les deux auteurs auraient eu accès à diverses chambres d'hôtel de manière non encore clarifiée. Au cours de l'enquête, l'un des téléphones portables volés pourrait être localisé, ce qui a conduit à l'identification des auteurs présumés.
Les suspects ont été arrêtés lundi matin dans un hôtel sur Nollendorfplatz. La police a découvert diverses objets de valeur dans les chambres d'hôtel utilisées par les hommes, qui représentent probablement le voleur volé. Ceux-ci comprenaient des sacs à dos, des sacs, des valises, de l'argent, des cartes de crédit, des lunettes de soleil et d'autres téléphones portables.
Après les enquêtes policières, le jeune homme de 19 ans a été libéré, tandis que l'enquête contre le suspect de 21 ans continue de se poursuivre.