Les applications de maintenance sont facilitées: c'est ainsi que la nouvelle application Myo aide!
Les applications de maintenance sont facilitées: c'est ainsi que la nouvelle application Myo aide!
Berlin, Deutschland - Une start-up de Berlin, MYO, a développé un nouveau logiciel pour aider les gens à postuler aux avantages sociaux, en particulier pour soutenir les coûts de soins. Ces applications sont non seulement complexes, mais peuvent également inclure jusqu'à cent pages, ce qui submerge de nombreux candidats. Souvent, les proches doivent assumer la responsabilité de remplir les demandes, ce qui implique des charges supplémentaires. Cependant, de nombreuses personnes dépendent du soutien financier du bureau de protection sociale car ils ne peuvent pas supporter les coûts de soins. L'article de l'article Berliner Instructions conviviales qui fournissent des informations claires, ce que les candidats doivent faire et où vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin.
L'application est particulièrement amicale et a été adaptée aux besoins des personnes âgées. Avec des questions simples et un arbre logique, des questions inutiles sont évitées, ce qui simplifie considérablement l'ensemble du processus. Un aspect important que l'application prend en compte est que les conjoints doivent également apporter des applications approfondies auprès des candidats. De cette façon, des soins sont pris en charge pour s'assurer que toutes les informations pertinentes sont enregistrées rapidement et précisément.
Application de soins numériques en tant que solution
En plus du soutien de MYO, il est possible de soumettre numériquement les demandes de soins. De plus en plus de compagnies d'assurance de soins à long terme offrent ce service, qui conçoit le processus plus facilement et plus rapidement. Selon bdh , une application numérique apporte l'avantage que les services peuvent être accordés à partir du mois de l'application. Les conditions préalables sont, entre autres, que les candidats ont versé à une assurance de soins à long terme pendant au moins deux ans au cours des dix dernières années.
L'application numérique nécessite des données personnelles telles que le nom et la date de naissance ainsi que des informations sur les services souhaités, que ce soit pour les soins à domicile ou un séjour dans un établissement pour patients hospitalisés. Si nécessaire, des documents tels que les pouvoirs ou les avis doivent être téléchargés via des services de soins comparables. Le soutien au remplissage de la demande peut être utilisé par des proches ainsi que par des connaissances ou des voisins.
Conseils et soutien aux candidats
Les candidats ont également droit à des services de conseil sur les services de soutien et de soins. Le fonds d'assurance des soins à long terme doit informer des centres de conseils responsables dans les deux semaines suivant la demande. En Allemagne, il existe un grand nombre de centres de conseils publics qui fournissent des informations sur les soins et le soutien. Les assurés privés peuvent contacter les conseils en soins infirmiers privés Compass.
Selon le Federal Ministère de la santé L'application pour les soins est généralement fait de la société d'assurance de soins infirmiers, qui est située à l'assurance maladie. Les candidats ont la possibilité de faire l'application par téléphone. Des parents ou des personnes autorisées peuvent également soumettre la demande, ce qui crée un soutien supplémentaire à bon nombre des personnes touchées.
Dans l'ensemble, on peut voir que des solutions innovantes telles que l'application FormFix de MYO et la possibilité d'une application numérique réduisent considérablement les défis lors de la demande de prestations sociales et de soutien aux soins. Cela pourrait aider de nombreuses personnes qui sont souvent dans un endroit difficile et dépendent d'un soutien externe.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)