New Dublin Center à Eisenhüttenstadt: défis pour les réfugiés!
New Dublin Center à Eisenhüttenstadt: défis pour les réfugiés!
Eisenhüttenstadt, Deutschland - Dans la ville est-allemande d'Eisenhüttenstadt, un centre de Dublin a récemment été ouvert, ce qui joue un rôle central dans l'examen de l'identité des demandeurs d'asile. Les employés de la Central Immigration Authority de Brandenburg sont responsables de l'enregistrement, qui s'adapte aux empreintes digitales des réfugiés. Ces empreintes digitales sont comparées dans la base de données Eurodac pour déterminer si les personnes sont déjà inscrites dans un autre État de Schengen, comme
Les réfugiés ont le droit d'être informés du statut de leur recherche de rachat et de demander régulièrement au commis de nouveaux développements. Cependant, la période de transfert, qui est normalement de six mois, pourrait s'étendre jusqu'à 18 mois, ce qui a également compliqué la situation juridique des personnes touchées.
Pour les réfugiés qui ont déjà été reconnus comme un réfugié ou autorisés à l'asile dans un autre État de Dublin, aucun plus d'avantages sociaux n'est prévu en Allemagne. Ces personnes ne peuvent recevoir des services de pontage que pendant 14 jours avant que toute réclamation ne soit requise, alors qu'ils doivent attendre la clarification de leur situation juridique, tels que "https://handbookgermany.de/de/dublin-procedure"> handbookgermany.de informé.
Dans l'ensemble, la situation à Eisenhüttenstadt montre de toute urgence à quel point les réglementations et le cadre juridique sont complexes liés à la procédure de Dublin. Le défi de revoir la maladie des demandeurs d'asile et en même temps maintenir une manipulation respectueux reste une tâche quotidienne pour les responsables.
Details | |
---|---|
Ort | Eisenhüttenstadt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)