Après le concert de Rammstein, Lindemann célèbre le club fétiche Kitkat-DJ exige Boykott
Après le concert de Rammstein, Lindemann célèbre le club fétiche Kitkat-DJ exige Boykott
Après le concert de Rammstein dimanche, le chanteur jusqu'à Lindemann a célébré dans le Fetish Nacht Club de Berlin Kitkat, malgré les allégations d'abus qui ont été soulevées contre lui. DJ Iva Bodul, qui s'y est allongé en même temps, a publié une conversation avec la direction du club sur Instagram, dans laquelle il a défendu l'admission de Lindemann. Cela a provoqué des critiques et DJs a maintenant demandé un boycott du club.
Le directeur général de Kitkat, Kirsten Krüger, a confirmé que Lindemann avait célébré le club lundi soir. Il a également été signalé que son sac n'était pas vérifié par le videur. Cela signifiait que la boîte de nuit bien connue a critiqué la critique des DJ. Au cours des dernières semaines, plusieurs allégations de femmes ont été soulevées contre Lindemann, y compris des actes sexuels lors de partis de réparation. Lindemann nie ces allégations et ses avocats se réfèrent à des allégations dans les réseaux sociaux qu'ils décrivent comme faux.
Les autres membres du groupe étaient également dans le Kitkat lundi soir. Cependant, on ne sait pas si vos sacs ont été vérifiés. Selon des sources anonymes de l'environnement du club, Lindemann n'était pas sur une liste noire. Le fait qu'il ait eu accès au club de fétiche malgré les allégations graves est déclarée une erreur par un videur dépassé.
DJ Iva Bodul a publié un e-mail sur Instagram, dans lequel il est dit que Lindemann connaît le personnel de sécurité en partie des visites précédentes et que rien de douteux dans le club n'a jamais eu lieu. Cependant, Bodul décrit la nuit du club comme "très merdique". Le groupe Rammstein joue trois concerts au stade olympique de Berlin en juillet, et bien que les allégations contre Till Lindemann soient dans la salle, les fans continuent de célébrer le groupe Frenetic.
Plusieurs DJ de la scène de Berlin Raver se joignent à la critique et appellent un boycott actif du Kitkat Club. Ils se distancaient du club et jettent la direction du club pour ignorer les déclarations des femmes et préfèrent parler à un homme blanc bien connu et puissant.
Il reste à voir comment la situation se développe et si le boycott est entendu.
Kommentare (0)