Après avoir licencié la route sur l'autoroute 10: la circulation peut refaire plus tôt que prévu
Le trafic sur Autobahn 10 au triangle Werder après un licenciement de voie possible après une partie de la 10e autoroute 10 du triangle Werder a été affaissé, le bloc a été levé plus rapidement que prévu. La Federal Highway Company a annoncé que le trafic pourrait se rendre à nouveau vendredi soir à 18 h. L'Autobahnmeisterei surveillera la zone affectée à intervalles courts pour s'assurer qu'il n'y a pas de réduction de la route. Si tel est le cas, l'itinéraire devrait être fermé à nouveau. L'aspiration de voie a affecté la section du triangle d'autoroute Werder à la jonction Groß Kreutz en direction de Havelland. Lorsque vous vous préparez à ...

Après avoir licencié la route sur l'autoroute 10: la circulation peut refaire plus tôt que prévu
Trafic sur Autobahn 10 au triangle Werder après le limogeage de voie possible à nouveau
Après une partie de la 10e autoroute du triangle Werder a été affaissé, le bloc a été soulevé plus rapidement que prévu. La Federal Highway Company a annoncé que le trafic pourrait se rendre à nouveau vendredi soir à 18 h.
L'agence de maître d'autoroute surveillera la zone touchée à intervalles courts pour s'assurer que la chaussée ne réduit à nouveau pas la route. Si tel est le cas, l'itinéraire devrait être bloqué à nouveau.
L'aspiration routière a affecté la section du triangle d'autoroute Werder à la jonction Groß Kreutz en direction de Havelland. L'incident s'est produit lors de la préparation de la prochaine démolition du pont sur l'A10 près de Werder. En conduisant des tiges en acier, apaisées, ce qui a conduit au licenciement.
La démolition réelle d'une partie du pont est prévue pour le prochain août. Selon Ralph Brodel, le porte-parole de la branche nord-est, du pont et de la sous-structure ont près de 90 ans.
La société fédérale sur les routes espère que les mesures effectuées agiront à long terme et que d'autres problèmes pourront être évités. La surface a été stabilisée avec du béton spécial pour assurer la sécurité de la route.
Le trafic peut désormais s'écouler sans restrictions, mais il faut continuer à être vigilant, car un nouveau bloc est possible si la chaussée est à nouveau évidente. Il est recommandé d'observer les informations actuelles de trafic et, si nécessaire, de choisir d'autres itinéraires pour éviter d'éventuels retards.
Il reste à voir comment la situation se développera et si la déchirure de pont prévue peut être effectuée comme prévu. La compagnie d'autoroute continuera de garder un œil sur l'itinéraire afin de reconnaître les risques possibles à un stade précoce et de prendre des mesures.