Brawl de masse à Neukölln: Attaques brutales sur le clan Remmo!
Brutal Mass Brawl à Berlin-Neukölln: Les Tchétchènes attaquent le clan Remmo. Facturer des lésions corporelles dangereuses.

Brawl de masse à Neukölln: Attaques brutales sur le clan Remmo!
Les affrontements brutaux entre les groupes rivaux dominent les titres! À Berlin-Neukölln, une violente bagarre de masse entre environ 20 tchétchènes et les membres du Notorious Remmo Clan a éclaté le 7 novembre 2020. Selon le rapport, le bz berlin Les couteaux, les conduites d'eau et même les bancs de tente de bière, ce qui a entraîné de graves blessures. Trois membres du clan ont dû être hospitalisés: un homme de 43 ans a subi une commotion cérébrale, tandis que des coupures de 20 ans au visage et un homme de 50 ans ont versé une fracture sur le visage et l'avant-bras. Malgré l'assaut brutal, la plupart des attaquants ont pu fuir, mais six tchétchènes âgés de 21 à 35 ans ont été capturés par la police. Le processus est désormais effectué en raison de lésions corporelles dangereuses et de violation grave de la paix.
Campions d'horreur à Vienne
Entre-temps, les enquêteurs viennois ont également reçu des résultats alarmés sur un gang de chantage composé de tchétchènes et de Syriens. Le Autriche a rapporté qu'en septembre 2023, une boutique de téléphone portable avec MolotowCocktails attaqué pour collecter de l'argent auprès du propriétaire d'entreprise. L'acte d'accusation est dirigé contre dix jeunes, dont l'âge est compris entre 14 et 21 ans. En raison de leurs attaques répétées, le propriétaire a été chanté pour un paiement de 25 000 euros. Au lieu de cela, il a informé la police, ce qui a permis aux autorités d'agir contre le gang.En outre, un suspect de 17 ans est accusé d'avoir acquis des bombes à balle illégales en République tchèque. Le gang aurait agi et obsédé par les armes, y compris des fusils d'assaut présumés. Les armes militaires n'étaient que partiellement sécurisées, tandis que l'enquête se poursuit. Le tribunal s'occupera bientôt de ces incidents graves et les accusés font face à de graves accusations, notamment un incendie criminel et une extorsion.