Lollapalooza Berlin: La pluie ne retient pas 60 000 fans!
Lollapalooza Berlin: La pluie ne retient pas 60 000 fans!
Olympiastadion, 14053 Berlin, Deutschland - Le week-end du 12 juillet au 13, 2025, le lollapalooza Le festival à Berlin a célébré son dixième anniversaire dans le stadium olympique. Avec environ 60 000 visiteurs par jour, le festival a dû se battre avec une douche de pluie ininterrompue, qui a créé une atmosphère moins exubérante, en particulier samedi. De nombreux amateurs de festival portaient des bottes en caoutchouc et des ponchos de pluie pour défier le temps.
Les deux premiers jours du festival ont offert une variété de performances musicales, notamment des têtes d'affiche internationales, des stars de la K-pop, des DJ et des artistes allemands. Sur la scène, entre autres, Gracie Abrams , le k-pi-girl band Ive and the alternative Popas. Le groupe purement féminin Le dernier dîner est apparu à 18 h. et a consacré sa performance au sujet de "Palestine". La critique de la politique allemande a été entendue dans les déclarations de Ritter Lean, que le chancelier Friedrich Merz a dénoncé.
Faits saillants musicaux sous la pluie
Le principal acte du premier jour du festival était Justin Timberlake, qui, malgré le temps pluvieux, a ravi le public avec ses classiques et ses nouvelles chansons. Sa performance a été considérée avec des applaudissements forts et a montré comment vous pouvez répandre une bonne humeur même dans des conditions météorologiques défavorables. Le temps s'est sensiblement amélioré dimanche. Il était plus sec et a permis l'apparition de la star de la K-pop J-Hope, dont la base de fans a campé devant le site du festival pour obtenir les meilleurs endroits.
En outre, des artistes tels que Benson Boone et Raye ont créé une excellente atmosphère. Raye a abordé émotionnellement le sujet de l'agression sexuelle, qui a été particulièrement bien accueillie. L'apparition de J-Hop s'est terminée par un impressionnant feu d'artifice, que les spectateurs ont capturé avec sa chorégraphie grandiose.
Diversité et durabilité
le LollapalooSa offre également un programme musical, mais aussi des nombres de stands de condortives, y compris les marques de style de vie et les influenceurs. De plus, le festival a reçu le premier en Allemagne certifié comme durable selon les normes internationales (DIN ISO 20121). Cette étape a été franchie par le centre d'audit indépendant Gutcert et montre l'engagement du festival de responsabilité écologique.
Bien que l'événement n'ait pas été épuisé, il attirait toujours un nombre considérable de visiteurs du festival. Le directeur du festival a souligné la diversité et la créativité que l'événement a à offrir. Les vintages à venir ont déjà été annoncés, le prochain Lollapalooza À Berlin aura lieu les 18 et 19 juillet 2026.
Details | |
---|---|
Ort | Olympiastadion, 14053 Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)