Coupe pour 116 nouveaux appartements de location célébrés à Berlin-Lichtenberg!
Cérémonie de remontée pour 116 appartements de location à Berlin-Lichtenberg: construction durable et zone résidentielle attrayante pour les futurs locataires.

Coupe pour 116 nouveaux appartements de location célébrés à Berlin-Lichtenberg!
Le 26 mars 2025, la cérémonie de remontée d'un bâtiment résidentiel nouvellement construit à Berlin-Lichtenberg a eu lieu, qui a été réalisée par le Howoge. Ce projet est un total de 116 appartements de location, qui sont principalement loués. Avec ce projet, le Howoge apporte non seulement un nouveau espace de vie dans la région, mais apporte également une contribution significative aux destinations de construction résidentielle sociale à Berlin. Selon iz Ceci est déjà le troisième projet du howoge dans SweatTrasse.
Les nouveaux appartements correspondent à la norme de la maison plus efficace et ont été construits dans une construction hybride en bois innovante. Cela montre l'engagement du Howoge de respecter les normes écologiques et de fournir un espace de vie moderne.
Qualité de vie à Lichtenberg
L'emplacement de Francfurter Allee offre aux futurs résidents un environnement de vie attrayant. Lichtenberg est connu pour son quartier résidentiel plus silencieux, qui est en contact étroit avec le Friedrichshain vivant. Dans la région, il y a des institutions culturelles telles que le théâtre sur la parkaue et le Kulturstreff dans le Ratskeller ainsi que l'Egon-Erwin-Kisch-Libliothek.
Le City Park Lichtenberg et le Lichtenberger Stadium sont disponibles pour les activités sportives et la détente. Les magasins sont donnés par le Ring Center, à seulement 250 mètres. De plus, la connexion avec le Ringbahn et le Stop Frankfurter Allee U-Bahn est extrêmement bon marché, ce qui facilite l'atteinte de l'accessibilité du centre de Berlin, ainsi queNouvelle politique de bâtiment et de location à Berlin
Dans le cadre d'un plan complet pour créer un espace de vie à Berlin, selon berlin.de Nouveaux projets de construction avec des finances publiques ainsi que des prix rannaux et des baissages de prix ran et des occupants. Cela signifie qu'un espace de vie suffisant et abordable continuera d'être disponible. Les attentes des premiers loyers de loyer pour les nouveaux appartements financés par libération sont un maximum de 15 EUR par mètre carré d'un filet mensuel.
En outre, il existe des réglementations sur l'augmentation des loyers et l'abordabilité de l'espace de vie pour s'assurer que les loyers nets des loyers représentent un maximum de 27% du revenu des ménages. Ces exigences font partie d'un nouvel accord de coopération qui entrera en vigueur à partir de 2024 et poursuivra l'objectif d'augmenter la proportion des appartements d'État dans l'appartement de location à plus de 30%
La cérémonie de remontée à Berlin-Lichtenberg marque une étape importante sur le chemin d'un environnement de vie plus attrayant et socialement juste dans la capitale. Avec ce projet, le Howoge établit un signe de développements futurs dans la construction du logement de Berlin.