Retour 24 heures sur 24: La bibliothèque Anton-Saefkow établit de nouvelles normes à Lichtenberg

Retour 24 heures sur 24: La bibliothèque Anton-Saefkow établit de nouvelles normes à Lichtenberg

La bibliothèque Anton-Saefkow à Fennpfuhl a annoncé l'avenir: à partir de maintenant, les médias peuvent être retournés 24 heures sur 24! Le premier emplacement du district de Lichtenberg offre cette option révolutionnaire à Anton-Saefkow-Platz 14 en 10369 Berlin. Le lecteur n'aura jamais à se demander si la bibliothèque s'est ouverte - maintenant le retour va au milieu de la nuit!

Le maire du district Martin Schaefer (CDU) enthousiaste: "Le retour 24 heures sur 24 est un énorme avantage pour tous ceux qui utilisent notre bibliothèque. Cela montre de manière impressionnante que nous répondons aux besoins modernes et rend notre bibliothèque encore plus.

Simple, rapide et accessible!

Le retour ne pourrait pas être plus simple! Tenez un médium que vous souhaitez retourner au capteur correspondant. Une fenêtre coulissante s'ouvre et les livres et les médias peuvent être facilement insérés. Sur demande, les utilisateurs reçoivent un reçu - il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter!

Mais arrêtez-vous! Si vous ne venez pas seulement de la bibliothèque Anton Saefkow, vous devez payer des frais de transport d'un euro par support. Soit dit en passant, certains grands médias sont exclus de cette nouvelle option de retour. Tout cela fait partie d'un plus grand projet Vöbb qui souhaite moderniser et étendre la technologie RFID pour l'identification automatique des objets.

technologie futuriste et plus d'accessibilité dans la planification

Les piliers porteurs de la charge de cette innovation sont encouragés par l'État de Berlin et continuent de promouvoir l'accessibilité pour tout le monde. L'une des prochaines améliorations? Un équipement sans barrière avec fonction audio est déjà prévu afin que tout le monde puisse profiter pleinement des avantages de la bibliothèque!

Kommentare (0)