Dernière génération: la distribution de masse de la rue du 17 juin à Berlin a annoncé

Dernière génération: la distribution de masse de la rue du 17 juin à Berlin a annoncé

berlin. href = "https://www.maz-online.de/brandenburg/berlin-let-generation-generation-weltzeit-am-alexanderplatz-ojow365i45akpc5q4z7i5d4.html" Target = "Blank" rel = "novener"> Color sur une autre Berliner Déjà réalisant la prochaine grande campagne: pour le samedi 28 octobre, le groupe a annoncé une «ligne de masse» de la route du 17 juin à Berlin.

Lire la suite après l'annonce

Lire la suite après l'annonce

aussi lire:

sur x (anciennement Twitter), elle a appelé les participants intéressés à se rencontrer à 12 heures sur le trottoir à la bordure de la rue du 17 juin-pilier de la victoire et de l'armor. Après un signal de départ, tout le monde devrait aller dans la rue et ainsi bloquer la circulation.

Lire la suite après l'annonce

En savoir plus après l'annonce

La section correspond à une longueur d'environ un kilomètre et est située non loin du district du gouvernement de Berlin. Dans une vidéo sur YouTube, les militants expliquent pourquoi ils veulent participer à la campagne - et également appeler des membres des groupes des vendredis pour la rébellion future et d'extinction pour les rejoindre.

membres ou sympathisants de différents groupes se tenaient dans la rue du 17 juin dans le Tiergarten à plusieurs endroits et a ainsi amené le trafic à l'arrêt. Selon les observations d'un journaliste de la DPA, la police a rapidement résolu un blocus plus petit près de la colonne de victoire et a porté des manifestants hors de la rue. Ensuite, les responsables se sont retenus: ils ont considéré la campagne comme une assemblée autorisée, comme cela a été dit dans une annonce de haut-parleur après un certain temps.

Le groupe de la dernière génération, dont les militants s'en tiennent régulièrement aux rues, avait appelé à une "alignement de masse" de la rue du 17 juin au cours des derniers jours. En plus des membres de ce groupe, y compris ceux des Pays-Bas, ont également démontré des partisans de la rébellion d'extinction, de la rébellion scientifique ou de l'environnement fédéral et de la conservation de la nature (Bund). Sur le transparent, il a été lu "Stop the Fossil Madness, Climate Evolution maintenant" ou "Protéger la protection du climat" n'est pas un crime ". Les actions adhésives n'ont pas pu être vues.

La police de Berlin avait déjà montré une forte présence dans la rue du 17 juin et autour de la colonne de victoire samedi.

En savoir plus après l'annonce

En savoir plus après l'annonce

Depuis le début de 2022, la dernière génération a principalement bloqué les routes pour créer des embouteillages et attire ainsi l'attention sur les dangers du changement climatique. Entre-temps, des centaines de procédures pénales sont dans le pouvoir judiciaire et il y a déjà eu de nombreuses condamnations.

maz

Selon un rapport de www.maz-online.de , le groupe d'activistes" Last Generation "prévoit une" composition de masse "de la rue du 17 juin à Berlin. La campagne devrait avoir lieu le 28 octobre et est la dernière d'une série d'actions dans lesquelles le groupe bloque les routes pour attirer l'attention sur les dangers du changement climatique.

La rue du 17 juin s'étend sur un kilomètre et est située près du district du gouvernement de Berlin. Les blocages précédents du groupe ont conduit à des perturbations de la circulation considérables. La police de Berlin a déjà annoncé que la campagne prévue samedi, montrant une forte présence.

La "dernière génération" a appelé à d'autres groupes tels que les vendredis pour l'avenir et la rébellion d'extinction pour les rejoindre. La campagne devrait non seulement définir un signe de protection du climat, mais également montrer que le groupe continue de combattre la "folie fossile".

On peut supposer que la ligne de masse prévue - UP aura à nouveau un impact significatif sur le trafic à Berlin. Les résidents et les navetteurs doivent s'attendre à des retards considérables et à des embouteillages. Les activités de «dernière génération» ont déjà conduit à un certain nombre de procédures pénales et certains membres du groupe ont déjà été condamnés. Cependant, le groupe est toujours actif et prévoit d'autres actions pour attirer l'attention sur l'urgence de la protection du climat.

Kommentare (0)