Kreuzberg: L'accident intelligent exige des blessures et des provoques du chaos!
Deux accidents de la circulation graves souffrant de blessures ont récemment eu lieu à Kreuzberg. Rapports et enquêtes actuelles.

Kreuzberg: L'accident intelligent exige des blessures et des provoques du chaos!
Dans l'après-midi du 11 juillet 2025, un grave accident s'est produit à Berlin-Kreuzberg. Une femme de 25 ans a conduit son intelligence à une voiture garée vers 15 h 50. L'incident s'est produit sur Urbanstrasse, lorsque le conducteur avait l'intention de changer la voie, mais a été empêché par un autre véhicule sur la piste. En conséquence, son intelligent est entré en collision avec un Opel debout, avec l'impact d'être poussé à nouveau contre une autre voiture. Le conducteur du véhicule avant a quitté les lieux de l'accident sans quitter ses informations personnelles. Il s'est avéré plus tard qu'il n'y avait aucune assurance responsabilité civile valide pour le premier véhicule.
La sœur de 9 ans du conducteur était sur le siège des passager et les deux ont été blessées. Ils ont dû être emmenés à l'hôpital immédiatement. Dans chaque cas, les matériaux d'exploitation sont sortis de l'intelligence intelligente, ce qui a incité la police à bloquer Urbanstrasse pendant l'enquête et les mesures des pompiers. Le commissaire à l'investissement de la circulation de la Direction de la police 5 (City) a lancé l'enquête pour clarifier les circonstances exactes de l'accident. Heureusement, le conducteur Opel est resté intact.
accident de coureur dans l'obscurité
La même nuit, un autre accident grave s'est produit à Kreuzberg. Un conducteur de 19 ans d'une VW Polo a couru dans une zone Tempo 30 à Alexandrinenstrasse. À l'intersection avec la Ritterstraße, il a parcouru un bus VW qui a été dirigé par une femme de 30 ans et avait auparavant ignoré un panneau d'arrêt. L'impact a été violent: le VW Polo s'est tourné et s'est écrasé dans un mât léger, avec plusieurs voitures garées endommagées.
En plus du conducteur du Polo VW,en plus du conducteur du VW Polo, ses quatre détenus, dont trois 18 ans et un jeune de 17 ans, ont été blessés. Le conducteur lui-même a été gravement blessé au bras et à la tête, tandis que l'un des passager avant a été temporairement piégé dans le véhicule et a également acheté une blessure à la tête. Les détenus restants et le conducteur du bus VW ont subi des blessures mineures. Environ 60 spectateurs se sont réunis sur les lieux de l'accident, ce qui a conduit à des scènes tumultueuses, surtout lorsqu'un homme et une femme se sont rendus sur le site sur un scooter. L'homme qui était apparemment le père d'une des blessures voulait accéder à l'ambulance, mais a été retenu par la police.
Tendances statistiques du trafic routier
Ces deux accidents font partie d'un problème majeur: en 2023, environ 2,5 millions d'accidents de la circulation routière ont été comptés en Allemagne. Le nombre d'accidents a augmenté au cours des dernières décennies en raison de l'augmentation du trafic. Alors que la plupart des accidents ne causent que des dommages aux propriétés, le nombre d'accidents de la circulation ayant des dommages personnels reste à un niveau comparable comme en 1955. De plus, la tendance à la baisse des décès de la circulation en Allemagne a ralenti depuis le début des années 2010.
L'objectif du ministre des Transports de l'UE, connu comme une vision de zéro, s'efforce de ne pas avoir de course jusqu'en 2050. En 2023, il y a eu un total de 2 839 décès de trafic en Allemagne, tandis que l'UE avait en moyenne 46 décès par million d'habitants, en Allemagne, il y avait 34. Des causes fréquentes d'alcoolisme sont une distance insuffisante, non adaptée à la vitesse et à la conduite dans une infraction à l'alcool; En 2023, il y avait environ 15 700 accidents liés à l'alcool avec des blessures corporelles.
Les incidents actuels à Kreuzberg font également un point culminant des graves problèmes de sécurité dans la circulation routière, qui peuvent être dangereux pour les conducteurs et les tiers non impliqués.