Classroom of the Future: Alice-Salomon-Platz devient un centre d'art!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 15 avril 2025, la place Alice Salomon à Marzahn-Hellersdorf sera relancé avec une architecture modulaire innovante.

Am 15.04.2025 wird der Alice-Salomon-Platz in Marzahn-Hellersdorf mit innovativer modularer Architektur belebt.
Le 15 avril 2025, la place Alice Salomon à Marzahn-Hellersdorf sera relancé avec une architecture modulaire innovante.

Classroom of the Future: Alice-Salomon-Platz devient un centre d'art!

Am Alice-Salomon-Platz à Berlin a présenté un concept innovant, connu sous le nom de "salle de classe du futur". Cette initiative vise à révolutionner le paysage éducatif et offre une nouvelle expérience d'apprentissage qui répond au besoin d'environnements d'apprentissage flexibles et créatifs. Selon diersdorfer.berlin apprentissage et coopération.

La classe se compose d'éléments modifiables conçus par mobile qui permettent des ajustements individuels. Cela fait de l'installation un emplacement d'exposition varié et représentatif pour divers événements. Cette flexibilité est également un objectif principal de l'architecture moderne, comme décrit sur jp spaces.de

Architecture modulaire pour l'éducation et l'art

Les systèmes spatiaux modulaires, tels que la classe du futur, peuvent également être facilement repensés et adaptés à différents besoins. Cela permet de concevoir des expositions et des projets artistiques quels que soient les emplacements fixes. Cette indépendance promeut la créativité et offre la possibilité de planifier des expositions de manière flexible et de la mettre en œuvre rapidement, ce qui est également avantageux dans l'art et la médiation culturelle.

Un exemple d'architecture temporaire est le pavillon, qui a été construit pour l'exposition "Golden Pracht-Medieval Treasure Art in Westphalia" au LWL Museum de Münster, tel que Quellen: