Seigneur sur les abeilles et le miel - l'apiculture pour un usage domestique est en hausse
Seigneur sur les abeilles et le miel - l'apiculture pour un usage domestique est en hausse
Le miel était déjà dans l'antiquité et chez de nombreux peuples que l'or sucré des abeilles. Beaucoup de choses ont été réalisées à l'époque pour se rendre au miel tentant, en partie avec des méthodes à couper le souffle. L'art de l'apiculture a été ajouté plus tard et a été pratiqué dans le monde entier. Même aujourd'hui, il y a beaucoup d'apiculteurs qui s'assurent que nous pouvons peindre le miel sur nos rouleaux frais le dimanche matin, ou l'utiliser pour la cuisson et les édulcères. Récemment, cependant, les apiculteurs ont considérablement augmenté pour un usage domestique. D'une part du point de vue de la nature et du bien-être animal et d'autre part, et d'autre part, également à partir de miel autoproduit, ou plutôt récolté chaque fois que vous voulez pouvoir coûter.
La mort de l'abeille
Après l'utilisation de pesticides dans les champs et les prairies a été radicalement étranglée, le stock a pu se rétablir facilement, mais selon de nombreux scientifiques et experts, il y a encore trop peu d'abeilles. Cependant, il y avait une repensage dans de nombreux ménages et au lieu de jardins en pierre sans amour devant la maison, a été placé sur une variété de fleurs et de fleurs et surtout à ceux qui aiment voler vers les abeilles et se nourrir du nectar. De plus en plus d'arbres fruitiers ont également été plantés dans des jardins et d'autres plantes et fleurs. Mais aussi l'idée de pouvoir aider les abeilles sur les sauts et, sur le côté, de pouvoir se rabattre sur le miel fait maison. Partout où vous voyiez et voyez plus que les apiculteurs sur les bords de champ et près de la forêt, ou aussi sur des prairies de fleurs.
L'apiculture comme passe-temps
L'apiculture en tant que passe-temps est l'école et de plus en plus de gens se consacrent à cette activité apaisante dans la nature. En fin de compte, vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup pour récolter le premier miel. Les apiculteurs, l'équipement, tels que la combinaison de protection et le Co., certains ustensiles et surtout à l'avance, la colonie d'abeilles doit également être organisée. Parce que sans les aides travailleurs, vous ne pouvez pas obtenir la première récolte. Aux fournitures d'apiculture Muhr , par exemple, se procurent pleinement de la connaissance de l'apérence, ou également des techniques et tout ce qui vaut de temps pour être contenu avec l'apérence expérimentée, ou aussi aux séminaires pour les séminaires.
l'équipement
Vous avez besoin de certaines choses pour être apérisse, mais vous avez tout à bord, vous pouvez laisser vos «peuples» fonctionner longtemps. Les soins des charnières et des abeilles sont tout aussi importants que le choix des différents endroits et quel miel vous voulez finalement récolter avec les saveurs. Une ramification ou un essaim artificiel. Donc, vous avez généralement besoin d'une proie par colonie d'abeille. Ensuite, de nombreux cadres et murs du milieu, également en réserve. Un transformateur d'entrée n'est pas faux et un ciseau de bâton, ainsi que les balais et fumeurs tournant ou tout le matériau de fumée lui-même. Bien sûr, les vêtements de protection, comme les gants, le costume complet et le voile.
Si vous avez ces ustensiles ensemble, vous pouvez commencer. La colonie d'abeilles peut être achetée avec différentes origines. Ici, vous devriez également découvrir à l'avance avec des apiculteurs expérimentés que vous devriez prendre des espèces d'abeilles. Il est toujours conseillé que vous vous installiez idéalement dans le voisinage immédiat des fleurs et des fleurs afin que vous puissiez trouver suffisamment de nourriture et que vous n'avez pas à voler trop loin. Parce que cela coûte une énergie inutile, que les abeilles devraient alors mieux utiliser dans la production du bâtiment du miel et de la niche. Mais il ne faut pas oublier d'obtenir suffisamment de pots de maçon et de bocaux de confiture appropriés, dans lesquels vous pouvez enfin remplir le miel. Il est préférable d'utiliser des verres avec des bouchons à vis, puis de les ranger à sec dans un endroit plutôt frais plus tard. En aucun cas, se place dans le réfrigérateur ou toujours livré le soleil dodu.
Kommentare (0)