Alarme de pollen Gräser: les personnes souffrant d'allergie à Berlin souffrent d'une pollution record!
Alarme de pollen Gräser: les personnes souffrant d'allergie à Berlin souffrent d'une pollution record!
Berlin, Deutschland - Les personnes allergiques à Berlin et à Brandebourg sont actuellement exposées à une charge élevée sur le pollen en herbe. Comme RBB24 , la situation est particulièrement problématique, car sur 100 pollens d'herbe par potentiel par cube, l'air du compteur cubique est actuellement mesuré. Ceci est lié à un changement de temps fin mai, qui a favorisé le développement du pollen. Plusieurs types d'herbe contribuent en même temps à la pollution élevée du pollen, tandis que le vent distribue le pollen loin dans la région de la ville.
à Berlin, où il y a plus de zones de graminées à fleurs que jamais - une mesure pour protéger les insectes qui sont moins fréquemment tondus - les personnes allergiques sont particulièrement affectées. À Brandenburg, les champs de seigle, qui contribuent également à la pollution du pollen, sont déjà fanés.
Saison du rhume des foins et leurs conséquences
La saison du rhume des foins a commencé et avec elle environ 15% de la population en Allemagne souffre de réactions allergiques, qui sont souvent déclenchées par le pollen d'herbe. Ruchgrass et Meadow Leschgrass en particulier sont considérés comme des causes fréquentes de rhume des foins, telles que tagesschau . Allergie Trigger.
Depuis 2020, une augmentation de la pollution du pollen par les graminées a été observée. Cela devrait également être lié au changement climatique qui prolonge la saison du pollen et a prélevé les temps de floraison. Des températures plus élevées et une pollution atmosphérique affaiblissent également les barrières naturelles de la peau et des muqueuses, ce qui favorise encore les allergies.
Changement climatique et augmentation du vol du pollen
comme gessund.bund.de , le changement climatique en Allemagne apporte non seulement des emplacements de temps extrêmement extrêmement fréquents, mais influence également le développement des plantes. Le printemps plus long et plus doux mène à des temps de floraison précédents et prolongés, ce qui contribue également à des temps de vol de pollen plus longs.
La menace des espèces végétales non domestiques telles que l'ambrosie de la chuge, qui augmente en Allemagne, renforce le problème des allergies existant. Cette plante est attribuée à un déclenchement d'allergie particulièrement fort et vient à l'origine d'Amérique du Nord.
Pour soulager les symptômes des allergies, il est conseillé de prendre des médicaments pendant la saison des vols du pollen et de se ventiler spécifiquement à certains moments de la journée - le matin dans la ville et le soir du pays. L'hyposensibilisation peut aider à long terme, avec des chances de succès d'environ 80%. Cependant, cela devrait commencer dans la saison basse.
La situation actuelle des allergies et les défis associés nécessitent une attention et des mesures proactives, en particulier en ce qui concerne l'évolution des conditions climatiques qui augmentent encore les risques d'allergie.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)