Berlin commence un modèle de modèle innovant: le cannabis médical pour les consommateurs!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Berlin commence un projet pilote pour la légalisation du cannabis à Friedrichshain-Kreuzberg et Neukölln pour rechercher un comportement de consommation.

Berlin startet ein Pilotprojekt zur Cannabislegalisierung in Friedrichshain-Kreuzberg und Neukölln, um Konsumverhalten zu erforschen.
Berlin commence un projet pilote pour la légalisation du cannabis à Friedrichshain-Kreuzberg et Neukölln pour rechercher un comportement de consommation.

Berlin commence un modèle de modèle innovant: le cannabis médical pour les consommateurs!

À Berlin, les changements importants sont imminents en ce qui concerne la légalisation du cannabis! Les districts de Friedrichshain-Kreuzberg et Neukölln ont lancé un projet de modèle pionnier qui devrait permettre aux adultes d'acquérir du cannabis médical dans des magasins spéciaux. Cela émerge d'une déclaration d'intention récemment signée entre Clara Herrmann, maire de Friedrichshain-Kreuzberg, et Hannes Rehfeldt, Conseil de district de la CDU à Neukölln, comme Berliner Morgenpost . Le projet est réalisé en coopération avec l'Université Humboldt et le groupe de santé mentale GmbH et vise à rechercher un comportement de consommation.

un aperçu des détails du projet

Le test pilote pourrait commencer en juillet. Pendant plus de cinq ans, quatre à six magasins dans les deux districts doivent être examinés sur la façon dont le comportement d'achat des utilisateurs de cannabis change. Avec une inscription en tant que sujet, vous pouvez acheter différents types de cannabis médical. Non seulement le comportement d'achat est analysé, mais aussi quel type de produits est préféré avec un contenu THC plus élevé ou inférieur.

Important de savoir que ceux qui n'adhèrent pas aux conditions de l'étude seront exclus de l'achat. Le directeur général du groupe Sanity, Finn Hansel, a souligné qu'il y avait 63 000 consommateurs dans les deux districts. Un autre aspect du projet est de lutter contre le marché illégal, qui, selon enquêté, fournit des quantités importantes de cannabis contaminé. L'initiative se concentre sur la protection de la santé des consommateurs et vise à permettre l'accès au cannabis sûr et réglementé, ainsi que sur le Sanfit . L'utilisation de logiciels pour surveiller les chiffres des ventes ainsi que des ateliers réguliers pour l'utilisation responsable du cannabis font également partie du projet.

Quellen: