Arrestation à Berlin-Gesundbrunnen: les trouvailles de drogue et l'arrestation du mandat appliqué
Arrestation à Berlin-Gesundbrunnen: les trouvailles de drogue et l'arrestation du mandat appliqué
Dans une rencontre dramatique à Berlin-Gesundbrunnen, la police fédérale a sorti un homme recherché samedi après-midi. L'Afghan de 26 ans avait non seulement un mandat d'arrêt sur le cou, mais aussi une quantité considérable de drogues ainsi que de l'argent et une fine échelle dans ses bagages!
Il était 15 h 40. Lorsque les policiers fédéraux ont accédé à la gare. Au cours d'un contrôle de routine, il s'est avéré que le procureur de Berlin avait un mandat d'arrêt contre l'homme. La raison? Un jugement du tribunal de district de Tiergarten: il était censé signifier un total de 1 800 euros ou 60 jours derrière les barreaux. Mais ce n'était en aucun cas tout ce que les policiers ont découvert!
La découverte de médicament provoque une sensation
La recherche de l'homme a révélé une image alarmante: environ 80 grammes de médicaments sous la forme de 63 unités de vente de cannabis et de haschisch. De plus, il y avait un montant en espèces de 2 045 euros et une échelle fine - tous les indicateurs pour un éventuel trafic de drogue!
La police fédérale est immédiatement intervenue et a lancé une enquête parce qu'il y avait des soupçons d'une violation de la loi sur le cannabis à la consommation. Toutes les preuves ont été assurées et l'homme n'a pas pu payer l'amende requise. C'est pourquoi les policiers l'ont immédiatement remis à la police de Berlin après avoir terminé les mesures.
la voie à l'établissement correctionnel
Après l'opération de police, tous les chemins mènent à la prison dans cette affaire. La police de Berlin a apporté la fouille dans un établissement correctionnel, où il a dû supporter les conséquences de ses actions. Un autre cas qui montre à quel point les autorités agissent vigoureusement contre la criminalité drogue et la rapidité avec laquelle une vie peut sortir de la joint.
Kommentare (0)