Journée de la Femme Force: une journée pour des voix féminines fortes à Berlin
Journée de la Femme Force: une journée pour des voix féminines fortes à Berlin
Samedi prochain 12 octobre, Berlin deviendra le bastion du féminisme! La Femme Future Force Day commence sous la devise passionnante "Bridge the Gap!". Plus de 50 haut-parleurs de classe supérieure discuteront des sujets brûlants tels que l'injustice, le désavantage et la division sociale avec environ 1 000 participants. Parmi les invités figurent des personnalités exceptionnelles telles que la ministre des Affaires étrangères Annalena Baerbock, le vice-président du Parlement européen Katarina Barley et bien d'autres!
un appel à l'action! L'édition de marque de médias de Funke F est opposée aux politiciens du gouvernement fédéral dans le cadre de ce grand événement: "Ce n'est que dans la démocratie forte, l'égalité des sexes est protégée et développée." La voix des femmes devrait être entendue - comme autonomisation pour la société et comme principe pour l'avenir!
voix fortes, messages forts
Julia Becker, l'éditeur de Funke, souligne que la Femme Future Force Day a toujours été une plate-forme pour de puissantes voix féminines. Cette année, les demandes sont plus spécifiques que jamais. "Un signal clair: quiconque remet en question les droits et la liberté des filles et des femmes remet en question notre démocratie", explique Becker. Des mesures politiques doivent maintenant être prises!
- La ministre fédérale des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a discuté avec Julia Becker de la direction féminine dans les affaires et la société.
- Katarina Barley exprime sa vision: "Je mets mon espoir pour tout ce monde entre les mains des femmes!" Elle parle du rôle élémentaire de la participation des femmes pour la paix et la stabilité.
- Le président de la juive Student Union Allemagne, Hanna Veiler, combine l'éducation et l'engagement dans sa conférence.
- L'auteur Tara-Louise Wittwer aborde l'influence des relations interpersonnelles sur la santé mentale et le féminisme.
- Sarah Kuttner parle de la neurodiversité et de son diagnostic de TDAH - un sujet important pour beaucoup!
- Olivia Grimaud appelle pour enlever les vieilles structures et façonner l'avenir - en particulier pour les femmes avec de grands rêves!
- Steffi Jones, l'ancien entraîneur national de football, illumine la discrimination dans le sport et exige l'égalité sur et hors de la place.
- Janin Ullmann et Natascha Wegelin encouragent les femmes à prendre leurs finances elles-mêmes - sur le chemin de l'indépendance financière!
- Tarik Tesfu, le "ministre glamour", brille non seulement avec son style, mais aussi avec son engagement envers la diversité.
En outre, d'autres invités bien connus tels que l'ancien champion du vélo de Railway Kristina Vogel et le créateur de contenu Vreni Frost sont attendus. La Femme Future Force Day devient un événement qui se déplace, inspire et inspire!
Kommentare (0)