Distences in Berlin: Bolt Driver avoue! 2 ans de probation
Processus d'agression sexuelle: Bolt Driver de Berlin avoue selon les preuves d'ADN; Jugement 2 ans de prison pour probation.
Distences in Berlin: Bolt Driver avoue! 2 ans de probation
La chose incroyable s'est produite à Berlin en une nuit! Un voyage nocturne avec un pilote de boulon s'est terminé par un cauchemar pour un jeune étudiant. Kira (nom changé), 22 ans, voulait juste rentrer chez elle en toute sécurité lorsqu'elle a connu le cauchemar de sa vie. Image INCIDENCE SHAKING INCIDENC suspense.
Le 20 août 2022, Kira est monté dans la voiture de Husam A. (30), un universitaire de Gaza qui vit en Allemagne pendant dix ans et travaille pour le service de conduite Bolt. À peine sur la ville de la ville, le choc a commencé! "Il voulait que je m'assois près et a dit que je devrais me rendre facile." Mais la situation s'est intensifiée quand il a commencé à toucher son immoral. Comme bild également kira désespérément a essayé de défendre le sien. finir sur l'autoroute.
La confession de choc
Après de violentes allégations et une tentative touchante de défendre, cependant, le conducteur n'a pas continué à frapper le tribunal. Sa façade s'est effondrée sous une grande pression. Les preuves étaient écrasantes: les traces d'ADN sur leurs vêtements étaient les preuves irréfutables. "Je regrette profondément tout. J'ai nié parce que je me suis façonné", a-t-il finalement avoué les larmes.
Le verdict: pénalité probatoire
Le juge a fait des mots clairs. Le pilote de boulon ne s'en est pas sorti. Husam A. a été condamné à deux ans de prison pour cette grave agression sexuelle. Le juge a demandé que l'agresseur soit également une personne à la recherche d'une protection et de le considérer cruellement, car la victime - une jeune femme innocente - cherchait une protection et était misérable.
Les révélations dramatiques de cette affaire nous rappellent à quel point il est important que les victimes soient levées et entendues. Que Kira trouve la sécurité à l'avenir qu'elle recherchait cette soirée fatidique.