Dévoilé: les contribuables de Berlin doivent payer 24 milliards d'euros pour la pension des membres du Sénat - Tagesspiegel dévoilé exclusivement.

Dévoilé: les contribuables de Berlin doivent payer 24 milliards d'euros pour la pension des membres du Sénat - Tagesspiegel dévoilé exclusivement.

Selon un rapport de www.tagesspiegel.de , la Sénat Finance Administration a confirmé à une demande du député Antonin Brousek (sans groupe politique) que les contribuables devaient lever 333.005.89 euros pour le contenu de la retraite des membres du Sénat de Berlin et un ancien Sécrétion d'État en novembre. Depuis 1994, les anciens-sénateurs et les anciens secrétaires d'État ont augmenté de plus de 23 millions d'euros de pensions. Il y a 31 anciens secrétaires d'État à la retraite préliminaire, et depuis la prise de contrôle du gouvernement par le vert rouge, 24 secrétaires d'État ont été envoyés à la retraite.

Les conteneurs de retraite élevés pour les secrétaires d'État licenciés ont des effets financiers sur les contribuables de Berlin et soulevent la question de savoir s'il est logique de ne pas utiliser de fonctionnaires hautement qualifiés avec beaucoup d'expérience dans l'administration. L'incapacité de l'administration financière à fournir des informations précises sur les gens est critiquée, car la transparence est nécessaire, qui est financée par leur travail.

L'ancienne initiative législative pour ouvrir le chemin de l'administration a été rejetée avant les élections de 2021. La demande d'une nouvelle avancée pour un droit de retour pour les secrétaires d'État publiée est à nouveau discutée pour utiliser votre expérience dans l'administration. La discussion sur les conteneurs de pension élevés et le manque de transparence concernant les destinataires continuent de soulever des questions et d'assurer des débats controversés à Berlin.

Kommentare (0)