Eisbären Berlin dans la crise: défaite à domicile numéro trois d'affilée!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le combat Eisbären Berlin avec des faiblesses de forme dans le del. Après la troisième défaite consécutive, l'accident menace dans le tableau.

Die Eisbären Berlin kämpfen mit Formschwächen in der DEL. Nach der dritten Niederlage in Folge droht der Absturz in der Tabelle.
Le combat Eisbären Berlin avec des faiblesses de forme dans le del. Après la troisième défaite consécutive, l'accident menace dans le tableau.

Eisbären Berlin dans la crise: défaite à domicile numéro trois d'affilée!

Les Eisbären Berlin sont en profondeur dans le Del! Vendredi, ils ont perdu 1: 4 dans l'arène Uber contre Red Bull Munich, qui était déjà la troisième défaite consécutive pour les Capitals. Les fans qui s'étaient rassemblés dans l'arène vendredi soir ont vu un autre match à domicile décevant dans lequel les ours polaires n'étaient pas à la hauteur de la forme actuelle de leurs adversaires. Munich était défensivement fort et utilisait un compteur intelligent pour déjouer les ours polaires. Hager (13e) et Heigl (33.) Dans le deuxième tiers, ont assuré un déficit de 0-2 des Berlinois, et les efforts suivants ne suffisaient pas pour tourner la feuille.

Les ours polaires, qui avaient déjà perdu contre d'autres grandes équipes telles que Ingolstadt et Cologne cette saison, sont maintenant sous pression. Dimanche, lors du prochain match à domicile contre Mannheim, un autre échec pourrait resserrer la situation déjà tendue. L'entraîneur Aubin doit de toute urgence mettre son équipe sur une vague de succès pour empêcher l'accident menaçant dans le tableau, comme bz-berlin.de . Mais ce n'était pas seulement les ours polaires qui étaient difficiles; La Cologne Haie a également connu une débâcle avec une défaite contre le Löwen Francfort. La défensive reste un problème constant pour l'équipe, qui est toujours à la recherche de stabilité et de points.

Munich célèbre la première victoire de New Arena

Red Bull Munich a célébré une victoire remarquable dans la nouvelle SAP Arena après un début cahoteux de la saison après un début cahoteux de la saison. Dans un jeu impressionnant, ils ont conquis les Grizzly Wolfsburg 7: 4, ce qui signifiait la quatrième victoire du quatrième match. Yasin Ehliz a impressionné par un double pack, et les spectateurs de l'arène vendue -out ont connu un spectacle riche en objectif. Munich a un bon départ et donne l'espoir que les réalisations positives dans les jeux à venir peuvent être poursuivies, selon sportschau.de .

Quellen: