Une main tendue pour l'Amérique: sur le chemin de la réconciliation et de l'unité
Dans l'article "L'Amérique n'a pas besoin du poing concentré, mais la main tendue", le besoin urgent de réconcilier les dirigeants est discuté afin de réunir la nation divisée et hostile des États-Unis. Il est indiqué comment la prise en charge civilisée des désaccords sur l'avenir du pays est cruciale pour prévenir les scénarios de type guerre civile. L'article illumine également le rôle de politiciens comme Joe Biden et Donald Trump dans ce contexte et remet en question leur responsabilité de l'état troublant de la nation. Il reste à voir si Trump contribuera réellement à l'unité de la nation. Lisez l'article pour en savoir plus sur les espoirs et les défis de l'Amérique. Berlin.

Une main tendue pour l'Amérique: sur le chemin de la réconciliation et de l'unité
Appel à la réconciliation: l'Amérique a besoin d'un nouveau départ
L'Amérique est à un tournant où un réconcilière est nécessaire de toute urgence. Une personne de poids politique et de crédibilité qu'une nation qui est non seulement divisée mais littéralement appliquée vous fait se serrer la main et prendre un redémarrage honnête. Il s'agit de résoudre des désaccords naturels sur l'avenir du pays à la manière civilisée et équitable.
Après la tentative d'assassinat de Donald Trump, qui n'a à peine pas pris fin, l'Amérique se tient sur un carrefour dont l'importance ne peut pas être sous-estimée. La superpuissance peut toujours continuer à emprunter la voie de la diabolisation mutuelle des républicains et des démocrates ou les principaux chefs des deux camps peuvent encore être retrouvés dans une langue qui se dispense avec diabolisation et déshumanisation. Il est temps de préciser que les "bulletins de vote" (bulletin de vote) et non "Bullets" (balles de fusil) peuvent être le seul remède dans les litiges politiques.
Joe Biden a commencé avec des déclarations adéquates après les coups de feu sur ses adversaires. Son rejet clair de la violence comme moyen de discussion politique et sa demande de réduire la «température» en Amérique étaient corrects.
Néanmoins, cela aurait été plus sincèrement si les offres avaient reconnu la partie de sa propre responsabilité. Quiconque décrit constamment son adversaire comme le "plus grand danger pour la démocratie américaine" n'est pas innocent dans la situation actuelle. Cela s'applique d'autant plus à Donald Trump.
Ces dernières années, l'Amérique a oublié sous Trump, également favorisée par le sale spinner sur les réseaux sociaux, pour porter des désaccords sans hostilité. Au lieu de cela, vous devriez voir l'autre que le compatriote, le voisin et le citoyen qui pense simplement différemment. Tout comme un Américain.
Les dirigeants des deux parties de la capitale ont contribué de manière significative à cela. Si chaque litige est accordé à une question existentielle et que vous ne pouvez plus gérer sans termes tels que "apocalypse" et "armageddon" pour décrire les conséquences possibles des décisions politiques, les arguments réels sont perdus.
Il reste à voir si Trump, après son expérience à proximité, rejettera en fait son "discours extrêmement dur" prévu pour la conférence du parti contre les démocrates et plutôt des campagnes pour l'unité du pays.
Trump est connu pour les tactiques et le service des lèvres. Son inconduite est nettement supérieure à celle de Joe Biden, qui n'a jamais eu l'idée d'appeler un adversaire politique comme une "vermine". Au congrès du parti, il sera démontré si le poing emblématique que Trump maladroit avec un visage axé sur le sang devient en fait la main tendue dont l'Amérique a besoin de si urgente.
Il est temps de remplacer le poing concentré par la main tendue. C'est le seul moyen de faire en sorte que l'Amérique un véritable départ et de combiner la nation à nouveau.
Berlin