Orgemment requis: un refuge pour animaux à Schmargendorf se bat pour la vie des chats!
Orgemment requis: un refuge pour animaux à Schmargendorf se bat pour la vie des chats!
L'aide du chat Schmargendorf à Berlin est dans un besoin aigu! L'association à but non lucratif, qui s'occupe des chats blessés et sans mère, a besoin d'un incubateur d'urgence pour assurer des animaux faibles et hypothermiques. "Les Katzenbabies ne peuvent pas réguler moi-même la température corporelle. Je reçois souvent les minuscules chatons sans mère. C'est pourquoi l'incubateur aiderait beaucoup", explique le directeur du club Claudia Mang-Fehlberg. La somme requise de 1300 euros est un défi important pour l'association à prédominance privée, comme Berlin rapporte en direct.
Actuellement, 13 chats sont hébergés dans une maison privée dans le refuge, ainsi que d'autres animaux qui attendent une adoption. En raison du prochain temps de lancer en février et mars, la nécessité de soutien devrait augmenter. "Ce serait formidable si nous avions l'incubateur jusque-là. Nous sommes reconnaissants pour chaque don", a poursuivi Mang-Fehlberg. L'équipe, composée de Mang-Fehlberg et d'un personnel de cinq membres, maintient et médie des chats qui sont souvent sans mère ou en mauvais état. L'appel au soutien de la communauté est urgent parce que les dons sont rares et de plus en plus d'animaux dépendent de l'aide, rapporte mein-berlin.net.
Aide pour les petites créatures
La situation dans le refuge reste tendue. De nombreux animaux, dont la gueule de bois, Luki, une fois sauvé d'une boîte, recherchent une nouvelle maison, tandis que la demande de maisons adoptives augmente régulièrement. Schmargendorfer Katzenhilfe est sans relâche dans les animaux nécessiteux et dépend du soutien des amoureux des animaux. L'association offre non seulement une protection, mais aussi la réhabilitation pour de nombreux amis à quatre pattes qui en ont besoin. Tous ceux qui veulent aider à trouver toutes les informations nécessaires sur la campagne de collecte de fonds sur le site Web de l'association, tandis que les journaux du Berlin Daily soutiennent l'initiative.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)