Les doux hippopotames nains dans le zoo de Berlin: Toni apprend à manger dans l'eau!
Les doux hippopotames nains dans le zoo de Berlin: Toni apprend à manger dans l'eau!
Les chevaux nains Moo Deng et Toni, les stars du zoo de Berlin, ont provoqué une sensation sur les réseaux sociaux et ravissent des centaines de milliers d'amateurs d'animaux dans le monde. Sa dernière aventure, qui montre son interaction avec une collation populaire, a de nouveau conquis le cœur des fans. Dans le zoo de Berlin, le bébé de cinq mois Hippo Toni a connu un moment mémorable qui a attiré une grande attention sur les médias sociaux. Le jeune animal et sa mère Debbie ont reçu un défi spécial: manger des pommes et des carottes qui ont été placées dans l'eau sur un disque en bois. comme indiqué par Berlin-live.de , c'était une leçon intéressante pour le petit Hippo.
Nouveau aliment, nouveaux défis
Toni, qui n'était toujours pas sûr de la source d'alimentation flottante, a gardé vos distances et a préféré faire confiance au type familier d'alimentation. Sa mère Debbie, en revanche, était sceptique et renifla initialement sur le disque en bois avant de finalement retourner les délicieuses collations. Dans une autre tentative de motiver la jeune Hippo Lady à manger, les collations ont été placées sur le sol, mais c'était bien mieux. Ces scènes du zoo offrent non seulement des divertissements, mais aussi des informations sur les défis des soins aux animaux et l'apprentissage des jeunes animaux, comme le zoo enregistre sur son site Web. donc zooberlin.de Rapporté sur les expériences quotidiennes et la croissance de Toni.
De telles expériences montrent non seulement le développement de Toni, mais aussi les soins engagés des animaux du zoo de Berlin. Ces moments impressionnants sont l'une des raisons pour lesquelles les visiteurs reviennent pour regarder les progrès de la faune et voir les interactions spéciales entre la mère et l'enfant.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)