Équipe DHB avec un grand défi: la Coupe du monde de handball commence bientôt!
Équipe DHB avec un grand défi: la Coupe du monde de handball commence bientôt!
L'équipe nationale allemande de handball est confrontée à la Coupe du monde 2025, qui se déroule au Danemark, en Croatie et en Norvège du 14 janvier au 2 février. Pour l'équipe de l'entraîneur national Alfred Gislason, les attentes sont élevées après avoir obtenu la médaille d'argent aux championnats d'Europe à domicile aux demi-finales, puis aux Jeux Olympiques de Paris l'année dernière. "Nous ne verrons ce qu'il y a à l'intérieur au cours du tournoi", explique le joueur d'arrière-salle Nils Lichlein, qui espère jouer un rôle important dans l'équipe. Avant le tournoi, cependant, certaines des faiblesses de performance dans deux matchs de test contre le Brésil étaient visibles, dans lesquelles l'Allemagne a gagné de justesse, ce que Gislason s'inquiétait. L'offensive semblait souvent non coordonnée et la défensive laissait beaucoup à désirer, ce qui a fait des joueurs en alerte, comment Lichtin a informé, ce qui est considéré comme un talent.
L'équipe et les premiers jeux
L'équipe de la sélection du DHB comprend 19 joueurs, dont douze héros d'Olympie. Les absences remarquables incluent l'annulation douloureuse de Jannik Kohlbacher et Sebastian Heymann. Tim Zechel et Lukas Stutzke prennent leur place. Gislason considère son équipe comme un co-professeur sur le titre et décrit la compilation actuelle comme équilibrée. Le tour préliminaire se tiendra à Herning, Denish, où l'Allemagne rencontre la Pologne lors du premier match. Ce jeu est considéré comme particulièrement délicat, notamment parce que la Pologne est considérée comme une équipe solide. Une augmentation des services devrait de toute urgence maintenir la chance d'une médaille dans le tournoi.
Lichlein, qui brille avec une forte saison au Füchsen Berlin, a expliqué qu'il était prêt à définir des accents et à mettre ses coéquipiers en position. "Mon affirmation personnelle est que je peux également définir des accents", a déclaré le joueur de 22 ans au sujet de ses ambitions dans la Coupe du monde. Leur groupe comprend également la Suisse et la République tchèque, avec trois des quatre équipes grimpant dans la ronde principale. L'équipe allemande fera tout son possible pour enfin se battre pour le titre de cette Coupe du monde, qui a récemment été remportée il y a 18 ans, a rapporté rbb24
En outre, ran.de Le mélange équilibré de joueurs expérimentés et de jeunes talents dans l'équipe allemande comme clé du succès. Les joueurs de handball DHB sont sur le point de prendre une nouvelle tentative - l'espoir d'une médaille à la Coupe du monde est super.
RBB24
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)