Risques de cybersécurité pour les voyageurs d'affaires: les entreprises réagissent trop tard
Découvrez les résultats alarmants de l'enquête "Chief Business Travel": près de 70% des voyageurs d'affaires ont été victimes de cyberattaques. Découvrez pourquoi les entreprises n'épuisent pas le potentiel des directives de voyage et quelles mesures sont nécessaires pour sensibiliser et protéger les employés. Protégez efficacement vos données sensibles sur les voyages d'affaires!

Risques de cybersécurité pour les voyageurs d'affaires: les entreprises réagissent trop tard
Hacker on the Game: Business Travellers in Sight!
Dans le monde des voyages d'affaires, les cybercriminels sans scrupules se cachent et les chiffres en disent long! Des voyageurs entiers
Ce n'est pas amusant, car les entreprises laissent de précieuses données non protégées. Les directives de sécurité optimales sont souvent négligées! Alors qu'au moins
Dangers du cloud: comment le piratage frappe
Les réseaux WLAN publics sont un excellent exemple des dangers croissants, mais seulement
Cependant, la responsabilité n'est pas seulement parmi les entreprises. Les employés doivent également être conscients et prendre activement au sérieux.
Campagne contre la cyber-violence
L'initiative "Chief Business Travel" veut commencer ici! L'objectif est d'établir la gestion des voyages d'affaires comme sujet stratégique et de montrer les avantages d'une gestion des voyages d'affaires bien pensée en coopération avec les agences de voyage. Cela se traduit également par l'appel aux entreprises pour établir des règles claires et offrir une formation régulière pour protéger leurs voyageurs.
L'enquête a été réalisée chaque année depuis
Nous sommes au début d'une nouvelle ère dans laquelle la protection des données sensibles ne doit pas être comprise comme un luxe mais comme un devoir. L'avenir des voyages en toute sécurité réside entre les mains des entreprises et de leurs employés!