Alarme dans le Volkspark: Eichen Tinners processionnaires menace les visiteurs et les animaux!
Alarme dans le Volkspark: Eichen Tinners processionnaires menace les visiteurs et les animaux!
Volkspark Jungfernheide, 14055 Berlin, Deutschland - Dans le Volkspark Jungfernheide à Berlin, une forte infestation auprès du spinner processionnaire en chêne a été trouvée. Selon berlin.de , plus de 350 arbres sont affectés par ces serveurs de papillon. C'est une situation alarmante car les cheveux des chenilles peuvent déclencher des réactions allergiques violentes chez l'homme.
Afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le bureau de district Charlottenburg-Wilmersdorf a pris de vastes mesures de protection. Il s'agit notamment de l'installation de panneaux d'avertissement sur les entrées et dans le parc ainsi que la barrière des zones affectées avec du ruban de flottement rouge et blanc. Dans le même temps, les sociétés spécialisées sont commandées avec la suppression progressive des nids, tandis que Parkers: expliquez les mesures sur place.
Institutions affectées et mesures de sécurité
La garderie du parc, dans laquelle les employés experts suppriment déjà la chenille, et le Jungfernheide Lido, qui est temporairement fermé, est particulièrement affecté. Le zoo pour enfants est également fermé par précaution. Le Kulturbiergarten Jungfernheide reste ouvert, mais l'aspiration ciblée est effectuée par les nids de chenille. Le jardin d'escalade et le château d'eau sont également ouverts, tandis que les mesures de contrôle en cours ont lieu.Afin de minimiser le risque de la population, le bureau de district donne les conseils suivants: Les visiteurs ne doivent pas toucher les chenilles ou les nids, les animaux de compagnie - puisque les poils du cerveau des chenilles peuvent adhérer à leur fourrure - et après le stationnement du parc nettoyant soigneusement les vêtements. Il est également recommandé de garder les fenêtres fermées car les cheveux du brûleur peuvent être transportés par le vent.
Risques pour la santé des filateurs processionnaires de chêne
Le papillon processionnel en chêne (Thaumetopoea processionea) est en augmentation en Europe, qui est due à l'augmentation des températures et à l'absence de gelées nocturnes. Comme netdoktor.de , les poils de brûlure fins des Caterpillier peuvent provoquer des réactions cutanées et respiratoires violentes. Ces cheveux brûlés sont remplis de poison à l'ortie thaumétopoéine et se cassent facilement, ce qui signifie qu'ils peuvent être répartis même sans contact direct.
Les plaintes typiques de la santé sont des éruptions cutanées, connues sous le nom de raupenmatite, qui sont particulièrement évidentes dans des parties découvertes du corps telles que le visage, le cou et les bras. Les symptômes peuvent aller des démangeaisons à un murmure aux cloques et à la rougeur de la peau. Dans certains cas, le contact avec les cheveux de la poule peut également entraîner des irritations de voies respiratoires aiguës qui peuvent entraîner un essoufflement d'haleine dans les personnes préchargées, telles que Details
Kommentare (0)