L'application BVG permet aux utilisateurs: les passagers étiquetés comme des pirates!

L'application BVG permet aux utilisateurs: les passagers étiquetés comme des pirates!

Encore une fois, le Berlin Verkehrsbetriebe (BVG) provoque une confusion chez les passagers. Selon les rapports, les utilisateurs de l'application BVG Fahrinfo n'ont pas pu se connecter car l'application a incorrectement classé ses demandes d'attaques de pirate. "Désordre dans la connexion", a confirmé un bot de discussion, tandis que les passagers impatients recherchent en vain des connexions de conduite. Nils Kremmin, porte-parole du BVG, a expliqué que le mécanisme de protection du mécanisme de protection a identifié à tort certaines demandes de renseignements comme dangereuses et était difficile à résoudre le problème, comme l'a rapporté le Berliner Zeitung.

Mais l'application a non seulement des difficultés techniques, mais elle a déjà déclenché une excitation lumineuse en faisant disparaître les billets et en faisant des clients des conducteurs illégaux. "Les billets disparaissent de l'application, la fonction de paiement ne fonctionne pas", a rapporté Ida Luise Krenzlin dans un rapport d'expérience. La nouvelle version de l'application a été publiée en été, mais il y a un manque d'amitié. Des utilisateurs tels que Leopold Fiedler se plaignent dans un calendrier imprécis et une manipulation lourde des stations. "Le bouton du ticket est trop grand et constamment sur le chemin", a critiqué un utilisateur dans les critiques, tandis que le BVG a assuré qu'il travaillait sérieusement sur les améliorations après que l'application a reçu une note moyenne de 1,4 sur une échelle de 1 à 5

Achats de billets peu clairs et coupez les voyages

Les applications BVG qui sont censées faire des voyages à Berlin font que les passagers montrent un autre problème. Selon des informations sur le site officiel du BVG, il est nécessaire d'utiliser toutes les sections d'un billet à 4 passages avant qu'un nouveau puisse être acheté. Un utilisateur peut trouver des billets déjà payés sous des "billets" dans le menu, mais les difficultés d'activation de nouveaux voyages ou d'achat de nouveaux billets étaient courantes. Ces problèmes contribuent à la frustration et remettent en question la fiabilité de l'application - une gêne constante pour les utilisateurs du BVG qui espèrent une solution rapide.

Berliner Zeitung

Details
Quellen

Kommentare (0)