La police fédérale a confisqué 36 kg de pyrotechnie à Hohenwutzen
La police fédérale a confisqué 36 kg de pyrotechnie à Hohenwutzen
Drame à la frontière! Lundi matin à 10h30, les policiers fédéraux étaient bien éveillés lors de l'ancienne croisement frontalier à Hohenwutzen - et pour une bonne raison!
Une voiture avec des plaques d'immatriculation néerlandaise a été ciblée par les inspecteurs. Ce qu'ils ont découvert permet à l'alarme de sonner: plus de 20 000 feux d'artifice et plus de 36 kg de masse explosive! Dans une découverte vraiment explosive qui met chaque réveillon du Nouvel An à l'ombre, la pyrotechnie a été assurée.
Feux d'artifice non cochés sans autorisation
Les trois jeunes hommes, entre 18 et 24 ans, n'ont pu montrer aucun permis valide pour l'importation de marchandises dangereuses. D'où avez-vous obtenu toutes les pyrotechniques? Pourquoi avez-vous voyagé sans papiers appropriés? Des questions sur les questions auxquelles doivent maintenant être répondues dans l'enquête.
La police fédérale est immédiatement intervenue et a confisqué l'ensemble du fret dangereux. Maintenant, une enquête est en cours soupçonnée de violations de la loi explosive. Une grave accusation qui devrait être à l'arrière de ces hommes pendant les prochaines semaines.
Le contrôle passionnant ne s'est pas terminé avec un coup festif, mais rapidement pour les trois néerlandais: après les mesures de la police, ils ont pu continuer leur voyage - mais sans leur charge illégale.
Un incident qui montre: tout ce qui brille et pas tous les voyages sans incident. La police fédérale montre qu'elle est vigilante en ce qui concerne la sécurité des citoyens. Hohenwutzen restera probablement dans l'inspecteur pendant longtemps!
Kommentare (0)