Böller Interdire le réveillon du Nouvel An: où la police passe durement!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Berlin a annoncé des zones de cheminée pour le réveillon du Nouvel An: Alexanderplatz, Sonnenallee et Brandenburg Gate.

Die Berliner Polizei kündigt Böllerverbotszonen für Silvester an: Alexanderplatz, Sonnenallee und Brandenburger Tor betroffen.
La police de Berlin a annoncé des zones de cheminée pour le réveillon du Nouvel An: Alexanderplatz, Sonnenallee et Brandenburg Gate.

Böller Interdire le réveillon du Nouvel An: où la police passe durement!

À Berlin, les célébrations du réveillon du Nouvel An sont sous des exigences strictes: la police a annoncé les zones de tir qui s'appliquent à la nuit du Nouvel An. Alexanderplatz, Pallassstraße à Schöneberg Steinmetz-Kiez et certaines parties de la Sonnenallee sont particulièrement affectés. L'interdiction entre en vigueur le soir du Nouvel An à 18 h. et est valable jusqu'à la nouvelle année à 6 heures du matin dans ces zones, il n'est pas seulement interdit de tirer sur des feux d'artifice, mais aussi de la possession de couteaux, quant à ce que les mesures de sécurité supplémentaires devraient indiquer, telles que

La police de Berlin souligne que la surveillance de ces zones d'interdiction et l'utilisation des forces de sécurité sont responsables des services de sécurité privés. Dans le passé, le soir du Nouvel An, il y a eu des effondrements répétés dans ces zones, dans lesquels des policiers ont également été jetés sur des pétards. Le syndicat de la police exige donc des mesures et des défenseurs plus complets que la pyrotechnie ne peut être utilisée que par des professionnels et dans des environnements contrôlés. Aussi welt met l'accent sur le fait que les organisateurs des célébrations de la nouvelle année à la porte de Brandenburg ont expressément prohibited de l'utilisation de la Pyrotoch.

Afin de contrer la violence potentielle qui s'est produite ces dernières années lors des célébrations du Nouvel An, plus de 2 800 policiers supplémentaires seront utilisés. Le ministre fédéral de l'Intérieur, Nancy Faeser, a exprimé ses inquiétudes que le réveillon du Nouvel An pourrait à nouveau être superposé par des émeutes violentes, en particulier contre les services d'urgence. Ceci est destiné à optimiser les précautions de sécurité pour permettre des célébrations sûres.

Quellen: