Choc à Wilmersdorf : un véhicule de secours entre en collision avec une Kia – quatre blessés !
Lors d'un accident à Wilmersdorf, un véhicule d'urgence et une Kia sont entrés en collision, blessant quatre personnes. Le conducteur de la Kia a dû être désincarcéré du véhicule et transporté à l'hôpital pendant que la police enquêtait.

Choc à Wilmersdorf : un véhicule de secours entre en collision avec une Kia – quatre blessés !
Quatre personnes ont été blessées hier après-midi dans un accident dramatique à Wilmersdorf, dont un policier grièvement. Une voiture de police, en route vers une alarme d'attaque, fonçait dans la circulation lente de la Konstanzer Strasse lorsque le conducteur a dû faire un écart dans la circulation venant en sens inverse. À ce moment-là, un conducteur de Kia de 41 ans a voulu tourner à gauche dans la Wittelsbacherstrasse – une collision était inévitable !
La Kia a été littéralement percutée par la voiture de police lors de la collision, a poussé une borne sur le trottoir et le conducteur a dû être dégagé de son véhicule. Il a été transporté à l'hôpital avec des fractures douloureuses. Le policier qui se trouvait à l'arrière de la voiture a été grièvement blessé au tronc et au bras et a été transporté à l'hôpital par hélicoptère de secours. Lui et son passager, qui avaient tous deux un taux d'alcoolémie de 0,0 pour mille, ont été soignés en ambulatoire et ont ensuite dû arrêter de travailler. La Konstanzer Strasse, entre la Zähringer Strasse et la Brandenburgische Strasse, est restée fermée pendant les opérations de sauvetage. L'enquête sur l'accident est désormais poursuivie par la police.