Un motocycliste se précipite dans le contrôle routier – un policier blessé !
À Staaken, un policier a été blessé lors d'un contrôle routier par un motocycliste qui s'est enfui sans être reconnu. Les enquêtes sont en cours.

Un motocycliste se précipite dans le contrôle routier – un policier blessé !
Lors d'un incident dramatique survenu hier à Staaken, un policier a été blessé lors d'un contrôle routier. Vers 16h15, les services de secours contrôlaient deux véhicules sur Brunsbütteler Damm lorsqu'un motocycliste a franchi le point de contrôle à une vitesse excessive et en faisant de forts bruits de moteur. Le conducteur a fait demi-tour peu de temps après et a de nouveau couru vers les policiers, ignorant plusieurs signaux d'arrêt et dépassant un policier à toute vitesse. Il a frappé le policier au côté gauche du corps.
Le policier blessé s'est plaint de douleurs à la main et au genou, mais a pu poursuivre ses fonctions. Le motocycliste s'est enfui sans être repéré, malgré des recherches immédiates dans les environs. La police a pris en charge les enquêtes sur les entraves dangereuses à la circulation routière et d'autres infractions. L’incident met en lumière les dangers auxquels les agents sont confrontés dans leur travail quotidien.