Kreuzberg dans la tourmente: la police demande des informations sur la violence!

Polizist bei pro-palästinensischer Kundgebung "Nakba 77" verletzt; Hinweisportal nun geschlossen. Ermittlungen laufen weiter.
Le rallye pro-palestinien a blessé "Nakba 77"; Maintenant fermé. Les enquêtes se poursuivent. (Symbolbild/MB)

Kreuzberg dans la tourmente: la police demande des informations sur la violence!

Kreuzberg, Deutschland - Le département de la police de Berlin est maintenant fermé après près de 100 informations et vidéos pour le rallye pro-Palestinien "Nakba 77" reçue à Kreuzberg le 15 mai 2025. Un policier a été gravement blessé lors de ces événements turbulents. La police continue de demander de l'aide et encourage les témoins à fournir des informations pertinentes sur la station Internet.

La démonstration, qui a attiré environ 400 participants, est rapidement devenue incontrôlable. Des groupes agressifs ont attaqué verbalement et physiquement ceux qui pensent différemment, tandis que le président voulait essayer de garder le contrôle. La violence a éclaté alors que les services d'urgence tentaient de déséquilibrer la situation - des policiers ont été lancés sur des coups de pied et des bouteilles. Un fonctionnaire a finalement été ajouté si violemment qu'il a dû être emmené à l'hôpital. Heureusement, il n'y a aucun danger pour la vie. L'enquête se poursuit.

Details
OrtKreuzberg, Deutschland