Blue-Light News: une femme ivre se mord dans des cuisses de policiers
Mercredi matin, la femme ivre se penche dans des cuisses de policiers, la police de Berlin a été appelée à l'aide d'un locataire d'un appartement à Gesundbrunnen. Une femme ivre à l'âge de 22 ans a refusé de quitter l'appartement et était agressive envers les forces de police. Enfin, elle a dû être réalisée de l'appartement. Dans l'ascenseur, ils ont mordu un policier dans leurs cuisses et ne pouvaient être retirés que. La femme a été emmenée à l'hôpital en raison de son comportement frappant, où un échantillonnage sanguin a révélé une valeur de 2,3 pour mille. Le policier blessé a dû travailler ...

Blue-Light News: une femme ivre se mord dans des cuisses de policiers
Femme ivre se plie dans les cuisses de policiers
Mercredi matin, la police de Berlin a été appelée à l'aide d'un locataire d'un appartement à Gesundbrunnen. Une femme ivre à l'âge de 22 ans a refusé de quitter l'appartement et était agressive envers les forces de police. Enfin, elle a dû être réalisée de l'appartement. Dans l'ascenseur, ils ont mordu un policier dans leurs cuisses et ne pouvaient être retirés que. La femme a été emmenée à l'hôpital en raison de son comportement frappant, où un échantillonnage sanguin a révélé une valeur de 2,3 pour mille. Le policier blessé a dû annuler son service après un traitement à l'hôpital.
Une autre attaque de morsure jeudi matin à la clinique d'Urban à Kreuzberg. Un patient de 44 ans s'est comporté de manière extrêmement agressive et a attaqué la police. Un fonctionnaire a été frappé au visage plusieurs fois et mordu dans la main. Deux policiers ont été blessés, mais ont pu continuer à travailler. L'homme de 44 ans a été maintenu à l'hôpital.
L'homme de 31 ans viole les adversaires avec une aide à la marche, une latte en bois et une bouteille en verre
À Köpenick, il y a eu un argument violent, dans lequel un homme de 31 ans a blessé un autre homme avec une aide à la marche, une latte en bois et un cou de bouteille en verre brisé. Le suspect a pris l'aide à la marche à son adversaire de 57 ans et a donc frappé les deux. Il a ensuite poignardé l'homme de 57 ans avec le cou de bouteille en verre brisé dans sa cuisse. La personne blessée a été emmenée à l'hôpital tandis que les blessures de 31 ans ont été traitées sur place.
partenaire en cas de litige avec couteau
Un homme de 42 ans a attaqué son partenaire de 58 ans avec un couteau à Gesundbrunnen. Les blessures de 58 ans ont subi des blessures à la tête et à la joue et ont été emmenées à l'hôpital. Le suspect avait alerté la police et avait rendu compte d'un différend avec son partenaire. La police criminelle détermine le cours exact.
Conduit 300 kilomètres avec 2,6 pour mille - s'est endormi avant la destination
Un conducteur de Brandenburg a conduit son saoul à près de 300 kilomètres jusqu'à la mer Baltique, mais s'est endormi peu de temps avant l'arrivée et a été attrapé. L'homme avait précédemment conduit les lignes de serpent et suscité l'attention des témoins. Lorsque la voiture était dans un arrêt en bus peu de temps après, les témoins ont trouvé le conducteur dormant au volant. Un test d'alcool d'haleine a entraîné une valeur de 2,6 pour mille, après quoi l'homme a dû remettre le permis de conduire. Il a déclaré qu'il voulait partir en vacances à la station balnéaire voisine de Graal-Müritz. La police examine désormais de nouveaux dommages que le conducteur ivre aurait pu causer.
Accident grave sur le Tauentzien - Crash éveil des souvenirs
Am Tauentzien à City West s'est produit jeudi matin un grave accident de la circulation, dans lequel plusieurs personnes ont été blessées. Deux voitures sont entrées en collision avec une grande force à l'intersection de Tauentzien- / Nürnberger Straße. Jusqu'à présent, il n'y a pas de détails plus détaillés sur l'accident.
Trame, 27 ans, sur AlexanderPlatz
Un enfant de 27 ans a été frappé par un tramway mercredi soir à Alexanderplatz. En raison de la foule à l'arrêt, l'homme a perdu son équilibre et a eu une jambe entre le train et le bord de la plate-forme. Après les soins initiaux sur place, il a été emmené à l'hôpital. Le conducteur du tramway a subi un léger choc, mais pourrait être traité sur place. Les circonstances exactes de l'accident sont toujours en cours de détermination.
femme tuée - l'homme se montre
Un homme de 58 ans a signalé à ses voisins de Schulzendorf et a avoué avoir tué sa femme. La police a trouvé le joueur de 48 ans sans vie dans sa maison et a arrêté l'homme. Le