Le Sénat de Berlin veut des contrôles plus stricts dans une industrie des voitures de taxi et de location!

Le Sénat de Berlin veut des contrôles plus stricts dans une industrie des voitures de taxi et de location!

À Berlin, il devient inconfortable pour les chauffeurs de taxi et de location de location! Le Sénat de Berlin a décidé de mettre un terme au marché des services en plein essor d'Uber, Bolt et Co. à la Chambre des représentants de la capitale, les factions de la CDU et du SPD ont établi le cours jeudi pour réglementer l'industrie plus strictement et pour éradiquer les nombreuses violations de la loi. Selon le bz-berlin Il y a de plus en plus de conducteurs sans concession et véhicules avec des défauts, ce qui met les conducteurs droit en détresse.

L'une des préoccupations centrales est l'examen de l'introduction d'un frais de transport minimum pour les plates-formes afin que l'industrie du taxi ne soit pas obligée de s'agenouiller en déversant les prix. En outre, le Bureau de l'État pour les questions des citoyens et ordinaires (LABO) devrait resserrer considérablement les processus d'approbation à l'avenir. Cela comprend l'examen approfondi des candidats et de leurs plans d'affaires. La tentative de mettre fin à une croissance sauvage de la concession est soutenue par la Federal Association of Taxi et Mietwagen E.V., qui s'engage à des contrôles plus stricts.

Les tranchées politiques approfondissent

tagesschau Après la défaillance malheureuse de la coalition du trafic, qui a mené la nouvelle élections, après la défaillance malheureuse de la coalition du trafic, qui a mené la nouvelle élections, après la défaillance malheureuse de la coalition du trafic, qui a mené la nouvelle élections, après la défaillance malheureuse de la Fonction de la Traffic Entre les parties deviennent claires, en particulier entre l'Union, le SPD et les Verts. Alors que le syndicat essaie de se distancier de ses idéologies précédentes, le SPD et les verts stimulent de nouvelles demandes de politique sociale, telles que l'introduction d'une taxe sur la richesse.

Details
Quellen

Kommentare (0)