Berlin: Des milliers de démo-politiciens anti-israéliens sont silencieux. Que fait le Sénat de la haine? Article de Stefan Kost
Berlin: Des milliers de démo-politiciens anti-israéliens sont silencieux. Que fait le Sénat de la haine? Article de Stefan Kost
Berlin n'est plus un capital défensif qui se bat pour les valeurs des Berlinois paisibles. C'est la connaissance amère que de nombreux Berlinois possèdent actuellement. Selon un commentaire de Stefan Kost, un membre du B.Z. Le département en chef, les démos haineux sont tenues à plusieurs reprises à Berlin, dans lesquelles l'annihilation d'Israël est nécessaire. La police est surchargée et ne peut pas fournir à tous les partisans du Hamas. Beaucoup de Berlinois se demandent ce que fait le Sénat pour arrêter cette folie.
Certains politiciens, comme le ministre fédéral Cem Özdemir, font une position claire contre la haine et l'agitation. Mais d'autres, comme la décision Kai Wegner, ne commente même pas les démos de haine devant leur résidence officielle. Le leader du SPD de Berlin Raed Saleh et les Greens de Kreuzberg semblent également avoir montré sur ce sujet. Cela montre que Berlin n'est plus le capital défensif qui se bat pour les valeurs des Berlinois paisibles.
Les effets de ces démos haineux sont inquiétants. Ils créent une atmosphère de peur et d'incertitude dans la ville. La communauté juive de Berlin se sent menacée et incertaine. Cela a des effets négatifs sur la vie ensemble et la cohésion dans la ville.
Pour arrêter cette évolution, le Sénat et les partis politiques de Berlin doivent prendre une position claire contre la haine et l'agitation. Vous devriez faire preuve de solidarité avec la communauté juive et prendre des mesures pour assurer sa sécurité. C'est le seul moyen de retrouver son rôle de ville cosmopolite et tolérante.
Source: Selon un rapport de www.bz-berlin.de
Kommentare (0)