Berlin: Raid contre les trafiquants de drogue - plus d'un million d'euros d'actifs confisqués
Berlin: Raid contre les trafiquants de drogue - plus d'un million d'euros d'actifs confisqués
La capitale de l'Allemagne Berlin est de nouveau devenue le théâtre d'une campagne de police réussie contre le trafic de drogue organisé. La police de Berlin a pu arrêter un homme de 35 ans soupçonné d'avoir vendu des milliers de kilogrammes de drogues illégales et en même temps accumulant des actifs considérables.
Les enquêteurs ont pris conscience de l'agresseur présumé en attrapant des messages cryptés sur les téléphones portables qui avaient été déchiffrés il y a quelque temps. De cette façon, ils ont réussi à identifier le trafiquant de drogue organisé et à découvrir leurs machinations criminelles.
Lors des raids dans cinq appartements, deux locaux commerciaux et cinq casiers bancaires dans divers districts de Berlin, les responsables ont pu obtenir des preuves approfondies. En plus d'une somme d'argent impressionnante d'environ un demi-million d'euros en espèces, des actifs tels que des actions commerciales sur un GMBH détendent également confisqué. Mais ce n'est pas tout: les fonctionnaires ont également assuré six armes à feu pointues et 1000 coups de munitions. De plus, ils ont trouvé une pyrotechnie interdite, des médicaments et un tabac de shisha détruit.
L'arrêt est désormais accusé de soupçon de trafic commercial de drogue et de possession d'armes à feu illégale. Il aurait développé un réseau de grande envergure pour vendre ses produits illégaux. La police estime qu'il a vendu des centaines de kilogrammes de marijuana, de haschisch et de cocaïne ces dernières années.
L'enquête dans le cas du trafiquant de drogue de 35 ans se poursuivra parce que la police supposait qu'il y a d'autres complices. L'un est déterminé à amener tous les responsables devant les tribunaux et à mettre un terme au trafic illégal de drogue à Berlin.
La campagne réussie de la police de Berlin illustre une fois de plus l'approche persistante des autorités allemandes de l'application des lois contre le crime organisé et le trafic de drogue. Le marché des médicaments est un problème grave qui doit être contré avec toutes les conséquences pour assurer la sécurité de la population. Les mesures mobiles et la confiscation des actifs et des armes envoient un signal fort à tous ceux qui veulent travailler dans des affaires illégales. Leurs actions ne sont pas tolérées et les autorités chargées de l'application des lois s'efforcent de les prendre responsables.
Il reste à voir comment est le procès contre le trafiquant de drogue arrêté et quelles connaissances de l'enquête provoqueront. Cependant, une chose est certaine: la police de Berlin prend au sérieux la lutte contre le trafic de drogue et continuera de contrer les activités illégales et de protéger les citoyens de la ville.
Kommentare (0)