Berlin: Démonstration soudaine sur Potsdamer Platz malgré l'interdiction de l'assemblée - attaques contre la police et l'agitation contre Israël!

Berlin: Démonstration soudaine sur Potsdamer Platz malgré l'interdiction de l'assemblée - attaques contre la police et l'agitation contre Israël!

Berlin - Malgré l'interdiction de se rencontrer! Au milieu de Berlin, environ 1200 Palestiniens se réunissent soudainement dimanche après-midi, pivotant des drapeaux, se précipitant, rugissant contre Israël, attaquant des policiers! Insupportable! Une foule humaine agressive sur le célèbre Potsdamer Platz au centre de la capitale. Vous aurez lieu à nouveau - bien que ces ascenseurs aient été interdits par l'autorité de l'assemblage.

La police - trop tard! Terroiement brutal entre les fonctionnaires de l'équipement de combat et les agitateurs. La police a commencé le gaz poivré pour séparer la foule. La brigade des pompiers essaie de venir à Potsdamer Platz - les responsables blessés doivent être pris en charge.

encore et encore les gens sont invités à déposer les drapeaux. Personne ne le prend au sérieux. Au lieu de cela, des centaines de personnes chantent "Allahu Akbar".

Malgré l'interdiction de l'Assemblée confirmée par le tribunal administratif de Berlin dans certains cas, cette manifestation a pu avoir lieu. Une veillée a été enregistrée.

à partir de 16h30 à 18h30 devrait être considéré ici les «victimes civiles du peuple au Moyen-Orient». Il était certainement prévisible qu'un événement avec ce contexte serait détourné par Israël et la haine juive.

"Il n'y a pas de place à Berlin pour l'antisémitisme et la haine d'Israël", a déclaré le maire au pouvoir de Berlin, Kai Wegner (CDU). Les crimes sont toujours punis, la police et le pouvoir judiciaire ont été bien positionnés, a déclaré Wegner.

Pourquoi la veillée, comme un certain nombre d'autres démos pro-Palestine, n'a pas été annulée.

La situation est restée inchangée par la soirée, la police a tenté de contrôler la situation.

Selon un rapport de www.bild. Dimanche après-midi à Berlin, il y a eu une réunion illégale des fans des Palestiniens sur Potsdamer Platz. Bien que de tels ascenseurs aient été interdits par l'autorité de l'Assemblée, environ 1200 personnes se sont rassemblées pour se précipiter contre Israël et chanter des slogans anti -mites. La police est arrivée sur le lieu de l'événement trop tard et est entrée en affrontements brutaux avec les participants. La police a commencé le gaz poivré pour séparer la foule tandis que les responsables blessés étaient pris en charge par les pompiers.

Il est regrettable que de telles manifestations puissent avoir lieu malgré l'interdiction de l'assemblage. Cela jette un mauvais éclairage sur l'efficacité de l'autorité de l'assemblée et l'application de l'état de droit à Berlin. En plus du rapport initial, il est connu que Berlin a connu une augmentation de l'anti-sémitisme ces dernières années et que la police et le pouvoir judiciaire sont bien placés pour prendre des mesures contre les criminels et les poursuivre. Néanmoins, la question demeure pourquoi la veillée n'a pas été annulée, même si les câpres de l'événement ont été prévues par Israël et les juifs.

Il est important que Berlin continue d'agir contre l'anti-sémitisme et les crimes de haine et assure la sécurité de tous les citoyens. Ces réunions illégales montrent clairement qu'une approche accrue de l'extrémisme et de la haine dans la ville est nécessaire.

Kommentare (0)